Poisson Rouge Géant....

Partager

Raphaël BIAGINI
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné

Re: Poisson Rouge Géant....

Message par Raphaël BIAGINI le 11.09.10 21:27

Salut à tous,

Concernant les critiques par rapport à ma photo et à son esthétique, cela ne me pose aucun probléme. Chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut, c'est tout à fait légitime, et j'estime que la seule chose qui compte c'est que cette photo me plaise à moi...

Concernant le fait que celle-ci soit dite comme étant un "fake", de la part d'un non-initié, je comprends! Par contre, de la part de carpistes... Faut pas déconner les gars!

Concernant la remise en question du poids de ma carpe, est-ce une blague? Pour qu'on arrête de polémiquer sur l'authenticité du poids de mes carpes, lorsque j'ai attrapé mon record, j'ai fait appel à la Gendarmerie. Or, là, on a polémiqué sur la légitimité d'appeller la Gendarmerie pour faire homologuer un poids! Oh, les mecs, vous êtes jamais fatigués !?!!!

christian a écrit:
    Delire quand même ce truc.... Je connais un peu Raph, ( qu on l aime ou pas, qu on cautionne ou pas, on s en fout )mais c'est quand même super bizarre, et intriguant le bordel que ça fait, nottement sur FB ! La demande de sponsoring nottement Rolling Eyes est ce vraiment lui qui a ecris ça, ou un compte piraté ?
    Pour le poisson, on s'en fout d'où il vient ( d'ailleurs pas sympa de l'ecrire partout, nottement pour les locaux, imagine le bordel que çelà fait au bord du lac à nouveau..)
    Poisson repris cette année apparement à 16 kilos Shocked :geek, par un plus discret Wink

Salut Christian... Non, ce n'est pas un compte piraté... Et oui c'est bien moi qui ai écrit ça!
    J'avoue être trés surpris par ta réaction! N'étais-tu pas au courant que je suis sponsorisé depuis longtemps, d'abord par plusieurs petites marques, puis par Léon, puis par Atome-X? En quoi es-tu supris par mes écrits?
    Ce n'est pas parce que j'ai dit à plusieurs reprises que je ne cours pas aprés les sponsors que je ne suis pas sponsorisé! Et ce n'est pas parce ce ma mentalité est de ne pas vendre mon âme à un sponsor qu'ils n'ont rien à m'apporter et que je n'ai rien à leur apporter! Une collaboration avec une marque est tout à fait possible dans la dignité! D'ailleurs, d'aprés ta réaction, il semble que tu m'ais toujours trouvé "intégre", non? Pourtant, j'étais sponsorisé! Pourquoi cela changerait-il?

tu sais Patrick raph c'est fait sa réputation toute seule !! quand tu joue au con, tu le paye un jour !!

ça viens de passer a la télé au info sur itélé a l'instant !!

Bonjour Jonathan,

Ce que tu écris est faux!!! La preuve, ma réputation ne se fait pas toute seule... Tu es en train d'y participer également! Imagine, d'autres ont certainement du faire la même chose que toi avant toi, et d'autres avant eux, et ainsi de suite! Pour le moment, je ne suis plus tout seul à créer ma réputation, on est d'accord?
    Maintenant, imagine en plus que la version de l'histoire (quelle qu'elle soit) est trés légèrement déformée à chaque fois qu'elle est racontée!
    Et alors Enfin, imagine que la version des choses à la base n'est pas la réalité, ou n'en est qu'une partie... Sans oublié le fait que jusque là tu n'étais pas là pour constater les faits!

Que donne mon tout???

Voici la regrettable réponse à ma question: "tu sais Patrick raph c'est fait sa réputation toute seule !! quand tu joue au con, tu le paye un jour !!"

Tu as vu, sans mon aide, ça peut aller loin, non?

Bonne soirée à tous.

SoFaR
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Dimitri
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par SoFaR le 11.09.10 22:51

j'adore toute les histoire que l'on peut lire sur les forums de carpiste je m'amuse de plus en plus parmis vous Wink

raphael moi je dit qu'une chose...

Respect pour le maxi bubulle C010

Dernière édition par SoFaR le 12.09.10 1:54, édité 1 fois

fred
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: fred
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

poissons rouge géant

Message par fred le 12.09.10 1:29

le forum devient décevant ,dabord bruno medou qui se fait plomber,maitenant raphael .......a croire que les vrai star de la peche se trouve sur notre forum , vraiment vraiment décevant .bravo a ces "grands" pecheur qui ont souvent un dos large DEHORS

jonathan68
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Carpiste: entre 10 & 15 ans

Message par jonathan68 le 12.09.10 3:20

Raphaël BIAGINI a écrit:Salut à tous,

Concernant les critiques par rapport à ma photo et à son esthétique, cela ne me pose aucun probléme. Chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut, c'est tout à fait légitime, et j'estime que la seule chose qui compte c'est que cette photo me plaise à moi...

Concernant le fait que celle-ci soit dite comme étant un "fake", de la part d'un non-initié, je comprends! Par contre, de la part de carpistes... Faut pas déconner les gars!

Concernant la remise en question du poids de ma carpe, est-ce une blague? Pour qu'on arrête de polémiquer sur l'authenticité du poids de mes carpes, lorsque j'ai attrapé mon record, j'ai fait appel à la Gendarmerie. Or, là, on a polémiqué sur la légitimité d'appeller la Gendarmerie pour faire homologuer un poids! Oh, les mecs, vous êtes jamais fatigués !?!!!

christian a écrit:
    Delire quand même ce truc.... Je connais un peu Raph, ( qu on l aime ou pas, qu on cautionne ou pas, on s en fout )mais c'est quand même super bizarre, et intriguant le bordel que ça fait, nottement sur FB ! La demande de sponsoring nottement Rolling Eyes est ce vraiment lui qui a ecris ça, ou un compte piraté ?
    Pour le poisson, on s'en fout d'où il vient ( d'ailleurs pas sympa de l'ecrire partout, nottement pour les locaux, imagine le bordel que çelà fait au bord du lac à nouveau..)
    Poisson repris cette année apparement à 16 kilos Shocked :geek, par un plus discret Wink

Salut Christian... Non, ce n'est pas un compte piraté... Et oui c'est bien moi qui ai écrit ça!
    J'avoue être trés surpris par ta réaction! N'étais-tu pas au courant que je suis sponsorisé depuis longtemps, d'abord par plusieurs petites marques, puis par Léon, puis par Atome-X? En quoi es-tu supris par mes écrits?
    Ce n'est pas parce que j'ai dit à plusieurs reprises que je ne cours pas aprés les sponsors que je ne suis pas sponsorisé! Et ce n'est pas parce ce ma mentalité est de ne pas vendre mon âme à un sponsor qu'ils n'ont rien à m'apporter et que je n'ai rien à leur apporter! Une collaboration avec une marque est tout à fait possible dans la dignité! D'ailleurs, d'aprés ta réaction, il semble que tu m'ais toujours trouvé "intégre", non? Pourtant, j'étais sponsorisé! Pourquoi cela changerait-il?

tu sais Patrick raph c'est fait sa réputation toute seule !! quand tu joue au con, tu le paye un jour !!

ça viens de passer a la télé au info sur itélé a l'instant !!

Bonjour Jonathan,

Ce que tu écris est faux!!! La preuve, ma réputation ne se fait pas toute seule... Tu es en train d'y participer également! Imagine, d'autres ont certainement du faire la même chose que toi avant toi, et d'autres avant eux, et ainsi de suite! Pour le moment, je ne suis plus tout seul à créer ma réputation, on est d'accord?
    Maintenant, imagine en plus que la version de l'histoire (quelle qu'elle soit) est trés légèrement déformée à chaque fois qu'elle est racontée!
    Et alors Enfin, imagine que la version des choses à la base n'est pas la réalité, ou n'en est qu'une partie... Sans oublié le fait que jusque là tu n'étais pas là pour constater les faits!

Que donne mon tout???

Voici la regrettable réponse à ma question: "tu sais Patrick raph c'est fait sa réputation toute seule !! quand tu joue au con, tu le paye un jour !!"

Tu as vu, sans mon aide, ça peut aller loin, non?

Bonne soirée à tous.

salut raph,

évidemment, a l'heure actuelle tu ne te fais plus ta réputation toi meme !!

mais au début oui, souvient toi mai 2003 !!

je vais pas rentrer dans les détails, ca appartient au passé et tout le monde fait des erreurs !

c'est sur qu'une histoire, plus elle passe par de personne, plus elle sera deformée.. mais que veux tu c'est la societé qui veut ça.

Au passage tres beau fish !! au plaisir !! et je préscise que je n'ai rien contre toi alcool

christian
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: http://www.idpz.net/igloo68/html
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Message par christian le 12.09.10 6:38

Hello Raph Wink Bien entendu je sais très bien que t'es déjà sponso, et depuis belle lurette, c'est justement ça la source de mon etonnement. Tu as ecris : reste plus qu'a trouver un gros sponsor ! Question
    Voili voilou c'est tout, après le fait que tu t'affiche avec ce poisson, c'est ton choix, et je le respecte, c'est un fish magnifique qui mérite à être connu, avec pourquoi pas notre passion mis en avant.

Raphaël BIAGINI
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par Raphaël BIAGINI le 12.09.10 7:52

jonathan68 a écrit:
    salut raph,

évidemment, a l'heure actuelle tu ne te fais plus ta réputation toi meme !!

mais au début oui, souvient toi mai 2003 !!

je vais pas rentrer dans les détails, ca appartient au passé et tout le monde fait des erreurs !

Bonjour Jonathan,
    Oui, je me souviens trés bien de Mai 2003! Ceci dit, j'aimerai bien que tu rentres dans les détails!!! Les erreurs du passé???
    Je ne me souviens pas t'avoir vu à ce moment là, je suis donc trés curieux de connaitre ce que tu sembles considérer comme étant la réalité?

PS: Je n'ai rien contre toi non plus.

Hello Raph Bien entendu je sais très bien que t'es déjà sponso, et depuis belle lurette, c'est justement ça la source de mon etonnement. Tu as ecris : reste plus qu'a trouver un gros sponsor !

Hello Christian,
    Aujourd'hui je ne suis plus sponsorisé. Si je l'avais été, je n'aurai jamais écrit ça, par respect pour les gens qui me font confiance et par respect pour moi-même puisque j'estime que ne pas respecter les autres c'est ne pas se respecter soi!

prowessman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Stéphane menjoz
    Carpiste: plus de 20ans

Message par prowessman le 12.09.10 8:28

salut raphael moi j'ai qu'une chose a dire ne rentre pas dans leur jeu , continue ta vie et savoure tes prises , plus tu leur repondras et plus ils trouveront des chose a te reprocher , j'en aie deja fait l'amere experience et pourtant moi je ne suis pas connu

jipi
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: jean paul

Message par jipi le 12.09.10 8:29

Ben moi le poids exact je m'en tape , sur une photo c'est pas la tronche du pêcheur ni le poids mais le poisson que je regarde!
    et ce monsieur ne devrait pas avoir a se justifier !
    La polémique , la suspicion n'est l'apanache que des jaloux et c** , tant mieux pour lui et les autres qui font des poissons records , qui sont sponsorisés ,qui rédigent pour les magazines ,qui vivent peut être de la pêche !
    Pas d'idolatration mais simplement du respect pour l'homme , et un GRAND TANT MIEUX POUR LUI

Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le 12.09.10 9:08

En ce qui me concerne je n’ai rien contre Raphaël BIAGINI, mais chaque fois qu’on parle de lui il y a un buzz.

Ses résultats ou les carpes trophées qu’il fait prouve que c’est un grand pêcheur. Mais son problème est le même que celui de Michael SCHUMACHER. Ca veut dire qu’il a la gloire mais pas la manière d’un champion. Et ca il ne l’aura jamais.

Pour une simple photo il se sent obliger de s’inscrire sur tous les forums afin de devoir se justifier. Il se comporte depuis ses débuts comme un enfant gâté.

Franchement Raphaël fout nous la paix avec tes salades et va te chercher un emploi raisonnable, car vu le temps que tu passe au bord de l’eau et derrière un clavier, tu ne dois pas être beaucoup fatigué.

A bon entendeur …

jipi
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: jean paul

Message par jipi le 12.09.10 10:07

Claude a écrit:En ce qui me concerne je n’ai rien contre Raphaël BIAGINI, mais chaque fois qu’on parle de lui il y a un buzz.

Ses résultats ou les carpes trophées qu’il fait prouve que c’est un grand pêcheur. Mais son problème est le même que celui de Michael SCHUMACHER. Ca veut dire qu’il a la gloire mais pas la manière d’un champion. Et ca il ne l’aura jamais.

Pour une simple photo il se sent obliger de s’inscrire sur tous les forums afin de devoir se justifier. Il se comporte depuis ses débuts comme un enfant gâté.

Franchement Raphaël fout nous la paix avec tes salades et va te chercher un emploi raisonnable, car vu le temps que tu passe au bord de l’eau et derrière un clavier, tu ne dois pas être beaucoup fatigué.

A bon entendeur …

Bonjour le jugement d'autrui !!! pathétique !!!

réfléchis a ces questions :

tu connais tellement bien les gens que tu prédis l'avenir ?
    c'est quoi pour toi un emploi raisonnable ?
    il faut être fatigué après sont travail pour être méritant ?
    qui suis je pour juger les autres ?

Ne pas juger pas les gens , ta famille , tes amis est a mon sens leurs laisser leurs libertés !

Wink

prowessman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Stéphane menjoz
    Carpiste: plus de 20ans

Message par prowessman le 12.09.10 10:09

appel aux moderateur je pense que le sujet derape , a verrouiller rapidement avant que cela devienne un reglement de compte pur et simple

Yann68
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: YANNICK
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Message par Yann68 le 12.09.10 10:41

Malgré qu'un forum soit un lieu pour partager ces opinions et échanger ces idées, je vais verrouiller ce sujet afin d'éviter tout débordement....
    Pour vous défouler merci de vous rendre sur FACEBOOK.....
    Hs on
    A 5 ans Raphael faisait déjâ des siennes

15 ans plus tard voilà le résultat d'excès de chocosui's du poisson rouge
    HS off

Ma Femme m'a dit:
    "Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
    Je crois qu'elle va me manquer !!!

La date/heure actuelle est 25.05.12 2:53