RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 prix du pellets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
micksss

Membre actif


Date d'inscription : 18/07/2011

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:04

Salut à tous,

Voila un moment que je recherche un Sac de pellet de 20 voir 25 Kilo à un prix intéressant j ' ai fait des recherches sur le net mais rien trouver de top Rolling Eyes Il y à un magasin de pêche qu ' y vend 40 € les 20 Kilo j ' ai l ' impression qu ' il ne sont pas top et trouve ca un peux chère ! Avez vous des adresse dans le 67 ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:16

https://plus.google.com/108248826159801027721/about?gl=fr&hl=fr

Mathieu Pêche Passion Wink .


pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:13

Tu cherches quoi aussi comme pellets? du pressé ou de l'extrudé? Quel diamètre?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:06

Je cherche du pellets extrudé en 4 mm , ayant lu l ' article de Claude je ne sais plus quel pellets choisir pour moi du pellets c est du pellets lol

Markoshakur tu sais les prix de chez Mathieu par hasard ?

Non tu peus donner un petit coup de téléphone ou passer directement Wink .
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:32

un conseil poto si tu cherche du pellet va à l'animalerie de ben whir gar ild prennent sa pour l'alvinage c de la bombe jamais rentrer brecouille avec
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:34

micksss a écrit:
Je cherche du pellets extrudé en 4 mm , ayant lu l ' article de Claude je ne sais plus quel pellets choisir pour moi du pellets c est du pellets lol

Markoshakur tu sais les prix de chez Mathieu par hasard ?

.

Non tu peus donner un petit coup de téléphone ou passer directement Wink


boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:17

Les partenaires du forum vendent aussi des pellet si jamais... Wink
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:40

Ah oui je vais voir du coter des partenaires
franck67270

membre
avatar

Mon prénom : Franck
Localisation : schwindratzheim
Age : 46
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/08/2012

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:24

salut les gars, j'ai une bonne adresse où tu trouves les pellets (le gouessant) en différents diamètres (du 4 au 25) à 40euros le sac de 25kg (soit 1.60e le kg) et si tu groupes des commandes le prix est dégressif.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:28

Peux tu me donnez plus d info Franck ?
franck67270

membre
avatar

Mon prénom : Franck
Localisation : schwindratzheim
Age : 46
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/08/2012

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:22

le sac de 25kg est à 40e, si tu prends 5sacs, le sac passe à 38euros, (-5%), pour 10sacs c'est -10% soit 36euros, et pour 20 sacs et +, il y a 20% de remise, soit le sac à 32euros. Je trouve ça interessant comme prix, faut juste trouver des potes pour grouper une commande. C'est chez H²O Design
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:38

franck67270 a écrit:
salut les gars, j'ai une bonne adresse où tu trouves les pellets (le gouessant) en différents diamètres (du 4 au 25) à 40euros le sac de 25kg (soit 1.60e le kg) et si tu groupes des commandes le prix est dégressif.

40 euros le sac de gouessant ce n'est vraiment pas chère!!! moi je suis allé en chercher chez OFTEL à Bennwhir (élevage service) c'est aussi du gouessant mais j'ai payé 49,90 le sac de 25 kilos en 4 mm
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:40

Et oui, ils ont bien augmentés cette année... Evil or Very Mad
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:49

micksss a écrit:
Je cherche du pellets extrudé en 4 mm , ayant lu l ' article de Claude je ne sais plus quel pellets choisir pour moi du pellets c est du pellets lol

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point. Des tas de marque se vente de fabriquer les meilleurs pellets du marché mais dans la réalité c"est loin d’être la cas...
J'ai déjà essayé des dizaines de marque et je peux te garantir que chaque pellets est différant... Il y en à des bon et des moins bon, et tout dépend de ce que tu veux en faire...
Moi je ne pêche plus qu'avec des pellets éxtrudé de chez "le gouessant" qui sont très bon et d'une qualité bien supérieur à la plupart des autres marque (mais sa, ce n'est que mon avis)


Dernière édition par FAB-68-80 le Mar 12 Mar 2013 - 22:03, édité 1 fois
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:38

ptit lien pour pellets

http://shop.ets-walch.fr/category.php?id_category=26
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:55

zins01 a écrit:
ptit lien pour pellets

http://shop.ets-walch.fr/category.php?id_category=26

Oui les pellets sont moins chère de 1,40 euros mais il faut rajouter les frais de ports, et de plus, pour avoir les frais de ports par collissimo tu es limité à 30 kilos, un sac de pellets et c'est fini... Une fois ces 30 kilos dépassé tu paye encore plus de frais de port car tu va payer en fonction du poids et de la taille du colis et en fonction de la distance qui te sépare du revendeur...
Donc à moins d'acheter par palette ou de faire une commande groupée je ne suis pas sur que sa soit avantageux... surtout quand comme moi 50 kilos suffisent pour une année.
Mais merci quand même pour le lien, c'est sympa
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:10

FAB-68-80 a écrit:
zins01 a écrit:
ptit lien pour pellets

http://shop.ets-walch.fr/category.php?id_category=26

Oui les pellets sont moins chère de 1,40 euros mais il faut rajouter les frais de ports, et de plus, pour avoir les frais de ports par collissimo tu es limité à 30 kilos, un sac de pellets et c'est fini... Une fois ces 30 kilos dépassé tu paye encore plus de frais de port car tu va payer en fonction du poids et de la taille du colis et en fonction de la distance qui te sépare du revendeur...
Donc à moins d'acheter par palette ou de faire une commande groupée je ne suis pas sur que sa soit avantageux... surtout quand comme moi 50 kilos suffisent pour une année.
Mais merci quand même pour le lien, c'est sympa

perso suis a 20 km kler avec les frais de port sa devient chère
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:10

Oui vu comme sa, c'est sur, j'y vais aussi Very Happy
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:17

Je trouve que les prix pratiquer chez ELEVAGE SERVICE a Bennwhir-gare sont correct et ils ont du choix également. A quelques euros prêt, pour les meilleurs tarifs que j'avais constater a l'époque, je prend chez eux surtout que je passe régulièrement devant....Et qu'en général 4 ou 5 sacs me suffit pour une saison....
Impulsion45

membre
Impulsion45

Mon prénom : Marc
Localisation : Orléans
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2013

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:00

Bonjour!
Comme je le disais dans ma présentation je travail dans LE pellet... Je fabrique sur demande même en petite quantité puisque je peux fabriquer par 5kg voir un peu moins. Je fais globalement ce que vous voullez comme formule, même si j'ai déjà des produits développés pour la carpe, par des carpistes qui font des concours, et je vends à des prix plus que bas... a titre indicatif mes pellets "marin" avec farine de poisson et huile de sardine sont à 3€ le kg (contre un produit quasi identique de pacific peche à 6€ les 900gr) ou encore mes pellets "fruits" a la chips de fraise, ou lait de coco ou vanille xl sont des produits vendu à 4€ le kg. il y a eu des produits fait pour un carpiste étranger, à base d'ail et de menthe qui à priori donne un résultat phénoménal et qui lui a eu sa recette de faite pour 2€90.... après je sais également faire du pellet à 1€80 / kg mais ce sera du moins développé comme formule...

Bien entendu ces prix sont pour des achat au kilo, si vous achetez par 25kg ca devient nettement moins cher. Pour exemple mon pellet marin passe à 50 € le sac. et le premier prix sac de 20 kg est à 30 €.

Voilà !! Alors faites vous plaisir avec vos propres pellets, développé pour vous et pour un prix qui est plus que raisonnable... et vous participerez à faire vivre ma petite entreprise!

merci

zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:30

FAB-68-80 a écrit:
Oui vu comme sa, c'est sur, j'y vais aussi Very Happy

sinon autre solution,tu demandes a un membre du forum de la banlieue mulhousienne qui pêche vauban de t'en ramené !
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:55

Impulsion45 a écrit:
Bonjour!
Comme je le disais dans ma présentation je travail dans LE pellet... Je fabrique sur demande même en petite quantité puisque je peux fabriquer par 5kg voir un peu moins. Je fais globalement ce que vous voullez comme formule, même si j'ai déjà des produits développés pour la carpe, par des carpistes qui font des concours, et je vends à des prix plus que bas... a titre indicatif mes pellets "marin" avec farine de poisson et huile de sardine sont à 3€ le kg (contre un produit quasi identique de pacific peche à 6€ les 900gr) ou encore mes pellets "fruits" a la chips de fraise, ou lait de coco ou vanille xl sont des produits vendu à 4€ le kg. il y a eu des produits fait pour un carpiste étranger, à base d'ail et de menthe qui à priori donne un résultat phénoménal et qui lui a eu sa recette de faite pour 2€90.... après je sais également faire du pellet à 1€80 / kg mais ce sera du moins développé comme formule...

Bien entendu ces prix sont pour des achat au kilo, si vous achetez par 25kg ca devient nettement moins cher. Pour exemple mon pellet marin passe à 50 € le sac. et le premier prix sac de 20 kg est à 30 €.

Voilà !! Alors faites vous plaisir avec vos propres pellets, développé pour vous et pour un prix qui est plus que raisonnable... et vous participerez à faire vivre ma petite entreprise!

merci


dommage que j'habite si loin... Sad
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:53

FABELES a écrit:
Je trouve que les prix pratiquer chez ELEVAGE SERVICE a Bennwhir-gare sont correct et ils ont du choix également. A quelques euros prêt, pour les meilleurs tarifs que j'avais constater a l'époque, je prend chez eux surtout que je passe régulièrement devant....Et qu'en général 4 ou 5 sacs me suffit pour une saison....
Hélas trop loin pour moi Rolling Eyes

Impulsion45 a écrit:
Bonjour!
Comme je le disais dans ma présentation je travail dans LE pellet... Je fabrique sur demande même en petite quantité puisque je peux fabriquer par 5kg voir un peu moins. Je fais globalement ce que vous voullez comme formule, même si j'ai déjà des produits développés pour la carpe, par des carpistes qui font des concours, et je vends à des prix plus que bas... a titre indicatif mes pellets "marin" avec farine de poisson et huile de sardine sont à 3€ le kg (contre un produit quasi identique de pacific peche à 6€ les 900gr) ou encore mes pellets "fruits" a la chips de fraise, ou lait de coco ou vanille xl sont des produits vendu à 4€ le kg. il y a eu des produits fait pour un carpiste étranger, à base d'ail et de menthe qui à priori donne un résultat phénoménal et qui lui a eu sa recette de faite pour 2€90.... après je sais également faire du pellet à 1€80 / kg mais ce sera du moins développé comme formule...

Bien entendu ces prix sont pour des achat au kilo, si vous achetez par 25kg ca devient nettement moins cher. Pour exemple mon pellet marin passe à 50 € le sac. et le premier prix sac de 20 kg est à 30 €.

Voilà !! Alors faites vous plaisir avec vos propres pellets, développé pour vous et pour un prix qui est plus que raisonnable... et vous participerez à faire vivre ma petite entreprise!

merci


As tu un site qu ' on puisse consulter ?
Contenu sponsorisé





prix du pellets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix du pellets   prix du pellets - Page 3 Empty

 

prix du pellets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ou Acheter ces pellets à bon prix ?
» les pellets
» Pellets Big Carp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-