Ce qui me rend dingue en Seine c'est qu'il y a de nombreux sauts juste au dessus de mes montages. Dans ces situations on peut m'entendre crier "mais descend bordel !!!" 
La pêche, c'est pas pour moi

coktel- Membre CA

Mon prénom: Adrien
Carpiste: moins de 1an
- Message n°16
Re: La pêche, c'est pas pour moi

Kashmir- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Charles
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°17
A moins que ta technique ne soit ultra mauvaise dans la partie terminale de la ligne, si en Seine le fish s'alimente il déroule sans chichis.
S'il saute sur ton coup (valable en Seine comme ailleurs) tu sais qu'il y en a et c'est tout, c'est souvent de bon augure cependant pour la pêche s'il reste sur la zone un bon bout de temps
Poisson qui saute ne mange pas forcement et poisson qui mange ne saute pas forcement
S'il saute sur ton coup (valable en Seine comme ailleurs) tu sais qu'il y en a et c'est tout, c'est souvent de bon augure cependant pour la pêche s'il reste sur la zone un bon bout de temps
Poisson qui saute ne mange pas forcement et poisson qui mange ne saute pas forcement

J'ai pas encore trouvé ma phrase à la con, ah ben si.

ritalien6969- Membre CA

Mon prénom: kévin
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°18
montre nous un peut tes montages est tes appats ? si elles ne prennent pas la billes c'est peut etre quelle ne conessent tout simplement pas , tu le dit toi meme les mec qui peche a l'arache font du poisson >>>>regarde avec quoi il peche !
est comme la dit kashmir ''Poisson qui saute ne mange pas forcement et poisson qui mange ne saute pas forcement ''
je te conseille les bordures des racines qui tombe , une touf dherbe qui dépasse de l'eau , un rocher ...
est comme la dit kashmir ''Poisson qui saute ne mange pas forcement et poisson qui mange ne saute pas forcement ''
je te conseille les bordures des racines qui tombe , une touf dherbe qui dépasse de l'eau , un rocher ...

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°19
la peche, c'est comme la vie, on peut traverser de gros passage à vide......
le tout étant de bien tirer les leçons des échecs pour mieux rebondir.
si d'autres que toi réusissent en peche rapides, ou à l'arrache comme tu le dis, c'est qu'ils ont mis le doigt sur quelque chose de simple à mettre en oeuvre pour dérouler. mises tout sur l'identification de ce paramètre. n'hésites pas à les solliciter, s'ils sont intelligents (je sais c'est pas evident) ils t'aideront certainement.
sur les fonds les plus monotones qui soient, il y a toujours des choses qui interressent davantages les carpes. passes du temps à sonder...tu trouveras forcemment quelque chose!
le tout étant de bien tirer les leçons des échecs pour mieux rebondir.
si d'autres que toi réusissent en peche rapides, ou à l'arrache comme tu le dis, c'est qu'ils ont mis le doigt sur quelque chose de simple à mettre en oeuvre pour dérouler. mises tout sur l'identification de ce paramètre. n'hésites pas à les solliciter, s'ils sont intelligents (je sais c'est pas evident) ils t'aideront certainement.
sur les fonds les plus monotones qui soient, il y a toujours des choses qui interressent davantages les carpes. passes du temps à sonder...tu trouveras forcemment quelque chose!

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

coktel- Membre CA

Mon prénom: Adrien
Carpiste: moins de 1an
- Message n°20
Retour de la Seine et pêche miraculeuse aujourd'hui, grâce à votre soutien, j'ai peché.... un sac plastique !!
Ca me change de mon gant de toilette d'hier ^^
Bon je vais stopper la Seine pour le moment, et essayer de trouver un petit étang du côté de Créteil (ça va pas être évident à trouver ^^) et le week-end j'irai pêcher mes petits étangs chéris des Yvelines.
Ah oui et si j'ai la motivation je prendrai en photo mes montages !
Bon je vais stopper la Seine pour le moment, et essayer de trouver un petit étang du côté de Créteil (ça va pas être évident à trouver ^^) et le week-end j'irai pêcher mes petits étangs chéris des Yvelines.
Ah oui et si j'ai la motivation je prendrai en photo mes montages !

Devenir Fan de