RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sponsor?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrot67
Membre actif



Date d'inscription : 09/07/2010

Sponsor? - Page 3 Empty
02092010
MessageSponsor?

Voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais sinon un modo pourra déplacer mon sujet? Embarassed

Enfaite je voulais savoir si quelqu'un sur le forum était sponsorisé par une marque ou un magasin et éventuellement quels avantages il a.
Sinon, comment les marques sponsorisent les pêcheurs? critères, choix, lieux de rencontre... ?

Petite questions comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sponsor? :: Commentaires

scalp
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:27 par scalp
carpiste69008 a écrit:
ok ok moi je dit le meilleur carpiste sont ceux qu on connais pas
C'est vrai
christian
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:41 par christian

Qu'est ce peut lire comme connerie sur un forum quand même.... jocolor
avatar
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:04 par herad
un gros fou rire en lisant ce post merci

Dany 67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:07 par Dany 67


::08::


Dernière édition par Dany 67 le Jeu 2 Sep 2010 - 20:18, édité 2 fois
jpf57
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:12 par jpf57
alcool1
robs
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:16 par robs
Pour faire simple je vous invite à lire l'article d'Olivier Soulier dans un Carpe Scène . Le n°21 de février / Mars.
Les sponsos ne se prennent pas pour des meilleurs pêcheurs et il y a d'excellenet pêcheurs qui ne sont pas sponso, ce qui veut dire que ce n'est de loin pas le seul critère.
oui, il faut renvoyer l'ascenceur , et pas qu'un peu, en gros, cela implique beaucoup de temps libre pour pêcher , mais surtout beaucoup de temps libre ( tous les oirs presque) derrière son clavier.
les gars sponsos que je connais pêcahient avant de l'être et pêcheront encore après j'en suis certain.
rob
Dany 67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:17 par Dany 67
jpf57 a écrit:
alcool1


Merci mais si c'est tellement intéressant ce que j'écris je préfère de nouveau l'enlever Exclamation
jpf57
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:35 par jpf57
Dany 67 a écrit:
jpf57 a écrit:
alcool1


Merci mais si c'est tellement intéressant ce que j'écris je préfère de nouveau l'enlever Exclamation
c'est le sujet en generale, je te vise pas specialement


Dany 67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:39 par Dany 67
pas de probleme dehors
jpf57
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:40 par jpf57
Dany 67 a écrit:
pas de probleme dehors
[list][*]

geek
Kashmir
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:48 par Kashmir
Salut,

Alors pour ma part je suis sponsorisé par Moltonel. Ca me fait un peu chier mais bon j'ai quelques avantages en nature, ça coule de source Very Happy

On m'oblige à me mettre derrière un clavier alors j'ai pris un portable payé par mes soins pour pouvoir m'installer aux chiottes tranquillement et tester en live. Mais y a des jours où je peux vraiment pas alors je me fais aider.

En dehors de ça au bord de l'eau et ailleurs je tente de faire comprendre aux gens qu'il n'y a rien de mieux que la triple épaisseur pour le confort de leur postérieur, ça frôle tout de même la perfection pour ceux qui ne le connaisse pas.

Mon contrat prend fin dans quelques mois et je tente une reconvertion chez Immodium Wink

A+
jéjé90
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:50 par jéjé90
Sponsor? - Page 3 49213
jerem67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 20:58 par jerem67
Et un poste en plus qui sert a pas grand chose Rolling Eyes Rolling Eyes et qui fini mal...
robs
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 21:00 par robs
Merci je fulminais de répondre mais mes propos m'auraient certainement valu un carton rouge... mais parfois il faut avoir le "courage de ses opinions"
Lamentable
Rob
David 67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 21:18 par David 67
jerem67 a écrit:
Et un poste en plus qui sert a pas grand chose Rolling Eyes Rolling Eyes et qui fini mal...

Eh oui,mais bon c'est le sujet qui veux ca!!!

Il est normal d'expliquer au mieux aux novices ce qu'est le sponsoring,mais il y a tant de facons différentes d'être sponsorisés que le débat est sans fin,simple remise,bonne remise,gratuitées sur certins achats et la gratuitée total,pour le dernier cas qui me semble être le plus approprié au mot sponsoring je pense qu'il n'y a pas grand monde pour ne pas dire personne sur ce forum qui sait de quoi il parle!!!

Je pense que le sponsoring reste tout de même une certaine récompense,quand une firme choisi un pêcheur pour représenter sa marque c'est rarement pour rien,

pêcher en dépensant moins d'argent est certe non négligeable...mais le plus important n'est-il pas de pêcher tout court??
jerem67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 21:32 par jerem67
Le sujet qui veut que ça scratch il y plein d'autre sujet qui ne parle pas de sponsor et qui finisse mal Wink
A+
David 67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 21:36 par David 67
Bein oui!!!

Tu peu faire un tour sur n'importe quel forum c'est pareil,c'est comme le sujet "quelle est la meilleure bouillette" ca part partout en vrille,certains explique clairement avec de bon conseils et d'autres se prennent pour ce qu'il ne sont pas(ou aimerais être).
robs
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 21:48 par robs
Là où c'est plus que lamentable, c'est qu'un sujet sérieux part en vrille à cause d'un modérateur !!!!! on croit marcher sur la tête parfois.
rob
David 67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 22:28 par David 67
robs a écrit:
Là où c'est plus que lamentable, c'est qu'un sujet sérieux part en vrille à cause d'un modérateur !!!!! on croit marcher sur la tête parfois.
rob

Même si je partage ton avis merci de ne pas polluer le sujet plus qu'il ne l'est déja,sinon il sera vérouiller!!!
Jean
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 22:32 par Jean
Ca commence à ressembler au village d'Astérix, avec bataille de poissons.

Jean hors sujet aussi, mais surtout hors de lui ces dernières semaines.
carpod
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 22:34 par carpod
Pourquoi ça fini mal a chaque fois ? Sérieusement vous été des adulte et vous vous comporter comme des enfant qui ce battent pour un lego. Sleep
Dede
Re: Sponsor?
Message Ven 3 Sep 2010 - 7:12 par Dede
Dommage que les véritables intéressés (ceux qui le sont ou le sont par eux même) n'ont pas répondu, qui démontre un certain fossé.
David 67
Re: Sponsor?
Message Ven 3 Sep 2010 - 7:43 par David 67
Dede a écrit:
Dommage que les véritables intéressés (ceux qui le sont ou le sont par eux même) n'ont pas répondu, qui démontre un certain fossé.

Pas évident,et souvent ceux qui en savent le plus qui parlent le moins!!
jpf57
Re: Sponsor?
Message Ven 3 Sep 2010 - 8:50 par jpf57
Dede a écrit:
Dommage que les véritables intéressés (ceux qui le sont ou le sont par eux même) n'ont pas répondu, qui démontre un certain fossé.

un fossé par rapport a quoi ??
jpf57
Re: Sponsor?
Message Ven 3 Sep 2010 - 9:05 par jpf57
jpf57 a écrit:
Dede a écrit:
Dommage que les véritables intéressés (ceux qui le sont ou le sont par eux même) n'ont pas répondu, qui démontre un certain fossé.

un fossé par rapport a quoi ??

argument
NubS
Re: Sponsor?
Message Ven 3 Sep 2010 - 11:38 par NubS
Se sujet par bien en vrille...
Pour en revenir au sponsoring, chaque marque fait des contrats avec les personnes qu'elles sélectionne.
Bien sur, selon le budget de la marque, ces contrats ne vont pas être les mêmes.
Pour ma part, les ga que je "sponsorise" bénéficie de réduction sur la gamme de produits, des billes en test gratis et je leurs fournis l'amorçage lors des enduros.
J'espère avoir répondus aux questions pose sur la première page de se sujet. Wink
Re: Sponsor?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Sponsor?

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: