Salut,
Cet après midi, chose promise chose dûe j'emmène les zouzous à la pêche
On s'installe tranquillou et vers 16h les deux batteries pêchent the famous Vauban Lake
.
Celle des mômes qui exploite la bordure proche entre deux beaux herbiers.

Et la mienne qui exploite une zone que j'aime bien

L'attente commence et je tiens à remercier Panini d'avoir eu la bonne idée d'inventer ses trucs à occuper les mômes.

Moi je m'occupe à... rien

Quelques bips sur la canne de droite et un poil avant 18h celle de gauche s'emballe.
Ca fight un peu, je sais pas combien y a de kilos d'herbes tendus à la ligne mais ça fleure le beau poisson.
Quelques minutes plus tard c'est une miroir boursouflée qui se rend à moi.
Ho hiss

La bouche a une surgarniture que j'ai rarement observé sur une carpe, comme si les lèvres étaient enflées
.

De quoi faire pas mal de frites

A peine la chose relachée c'est à fifille de dérouler. Malheureusement malgré l'aide de papa la belle petite miroir a réussi un dernier tankage dans les herbier en bordure qui lui fut salutaire.
Après ça on se répose.

19h c'est l'heure de rentrer pour aller grailler pour les loupiots.
Je m'attarde quelques heures et remballe vers 22h30 entre deux averses.
A+
Cet après midi, chose promise chose dûe j'emmène les zouzous à la pêche
On s'installe tranquillou et vers 16h les deux batteries pêchent the famous Vauban Lake
Celle des mômes qui exploite la bordure proche entre deux beaux herbiers.

Et la mienne qui exploite une zone que j'aime bien

L'attente commence et je tiens à remercier Panini d'avoir eu la bonne idée d'inventer ses trucs à occuper les mômes.

Moi je m'occupe à... rien

Quelques bips sur la canne de droite et un poil avant 18h celle de gauche s'emballe.
Ca fight un peu, je sais pas combien y a de kilos d'herbes tendus à la ligne mais ça fleure le beau poisson.
Quelques minutes plus tard c'est une miroir boursouflée qui se rend à moi.
Ho hiss

La bouche a une surgarniture que j'ai rarement observé sur une carpe, comme si les lèvres étaient enflées

De quoi faire pas mal de frites

A peine la chose relachée c'est à fifille de dérouler. Malheureusement malgré l'aide de papa la belle petite miroir a réussi un dernier tankage dans les herbier en bordure qui lui fut salutaire.
Après ça on se répose.

19h c'est l'heure de rentrer pour aller grailler pour les loupiots.
Je m'attarde quelques heures et remballe vers 22h30 entre deux averses.
A+

rien de mieux qu'une petite peche avec les enfants...
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
mais bon ça a décrasé le peson

Devenir Fan de