La pluie de ces derniers jours ayant pas mal détrempé les berges de mon lieu de pêche habituel, je décide de mettre le cap au sud.
Pas le grand sud, le petit, qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.
Mon arrivée est saluée par des sauts de bienvenue. Bonjour tout le monde.
Mais le seul poisson que je verrai de près ce matin, sera une brème.
En début d'après-midi, un départ de fusée. Et comme souvent en pareil cas, un poisson bien modeste qui se décroche à quelques nageoires de l'épuisette.
Ce n'est que bien plus tard que les choses sérieuses ont commencées.
Une vraie catcheuse, courte sur pattes, large d'épaules, une belle combattante comme nous les aimons.
Heureusement qu'à cet instant est arrivé mon pote T. administrateur d'un forum ami et cousin, pile poil pour la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis plus rien, il faut dire que pour une fois, je suis rentré de bonne heure.
Celà faisait pratiquement une semaine que je me levais à 4 heures du matin.
Certains passent beaucoup de temps devant l'ordi alors que d'autres sont au bord de l'eau...
Jean
Pas le grand sud, le petit, qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.
Mon arrivée est saluée par des sauts de bienvenue. Bonjour tout le monde.
Mais le seul poisson que je verrai de près ce matin, sera une brème.
En début d'après-midi, un départ de fusée. Et comme souvent en pareil cas, un poisson bien modeste qui se décroche à quelques nageoires de l'épuisette.
Ce n'est que bien plus tard que les choses sérieuses ont commencées.
Une vraie catcheuse, courte sur pattes, large d'épaules, une belle combattante comme nous les aimons.
Heureusement qu'à cet instant est arrivé mon pote T. administrateur d'un forum ami et cousin, pile poil pour la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis plus rien, il faut dire que pour une fois, je suis rentré de bonne heure.
Celà faisait pratiquement une semaine que je me levais à 4 heures du matin.
Certains passent beaucoup de temps devant l'ordi alors que d'autres sont au bord de l'eau...
Jean

à toit Jean.
Jean beau fish 
Devenir Fan de