http://www.laprovence.com/article/economie-a-la-une/les-pecheurs-amateurs-perdent-leur-liberte#comment-2107703

l'horreur

Re: l'horreur

Tous simplement 

Re: l'horreur Kripop a écrit:Bein si tu fais du no-kill et que tu remets ton poisson à l'eau....tu déclares quoi?? Zéro?? Non?
Dans ce cas je trouve ça pas trop mal....ça pénalise uniquement les "congélos" ... Tout le monde va se mettre au no-kill clandestin, et planquer ses poissons au fond de la caisse

Rien à battre 

Re: l'horreur rivièriste67 a écrit:moi d'apres se que jai entendu chez mon detaillant il y aura une carte par departement...
je sais pas plus mais le gouvernement que je connai depuis 25ans maintenant n'a jamais fait de 'geste commerciale' sur quelque chose...
jai ma carte d'alsace je vais dans les vosge je dois payer un supplement de 35euros,je vais en lorraine je remet un supplement de 90euros , je vais au der je rajoute un supplemenbt de 86euros donc tu vois ma carte de peche a combien elle me revient dans le public...du coup pour moi je crois pas possibler qu'il y ai une carte nationale et si jamais ca se faisait le prix serai exhorbitant je pens.le gouv n'offre rien, tout est source de benef pour eux

Re: l'horreur rivièriste67 a écrit:moi d'apres se que jai entendu chez mon detaillant il y aura une carte par departement...
je sais pas plus mais le gouvernement que je connai depuis 25ans maintenant n'a jamais fait de 'geste commerciale' sur quelque chose...
jai ma carte d'alsace je vais dans les vosge je dois payer un supplement de 35euros,je vais en lorraine je remet un supplement de 90euros , je vais au der je rajoute un supplemenbt de 86euros donc tu vois ma carte de peche a combien elle me revient dans le public...du coup pour moi je crois pas possibler qu'il y ai une carte nationale et si jamais ca se faisait le prix serai exhorbitant je pens.le gouv n'offre rien, tout est source de benef pour eux

Re: l'horreur prowessman a écrit:rivièriste67 a écrit:moi d'apres se que jai entendu chez mon detaillant il y aura une carte par departement...
avec ma carte de peche du var a 86 euros je suis allez pecher dans le departement du nord cette année et j'ai été controler 3 fois sans avoir payer un suplement et pas verbaliser , depuis janvier cette année l'entente halieutique et egho sont en reciprocitée , seul 7 departement n'on pas signée

Nos membres ont posté un total de 297060 messages dans 14343 sujets
Nous avons 1817 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est david51