Hello,
Cette semaine j'ai tout plein de disponibilité pour tremper mes lignes, les mômes avec les beaups et la miss bossant de nuit de lundi à jeudi, c'est presque des vacances
C'est décidé taff le jour, pêche la nuit
Quant au lieu de pêche? Direction the famous Vauban Lake
Ce seront mes premières nuits là-bas.
Lundi soir Maxime m'accompagne, le niveau est super haut et c'est blindé de pêcheurs. On s'installe comme on peut sur la berge Est et ce sera belle étoile

On commence à tremper vers 21h.

Le ciel est bien dégagé, y a plein d'étoiles filantes. Le matin tout est blindé d'humidité
manque juste un peu de mucus sur le tapis
Bilan de la première nuit: une tirée chez max et nada de chez nada pour moi
Mardi soir y a encore plus de peuple au bord de l'eau, je me réinstalle sur le même poste. La visite de Christophe sera ma seule activité de la nuit si ce n'est 3-4bips sans suite.
Nuit à la moche étoile sous un ciel voilé pas d'humidité
La dream semaine démarre mal de chez mal et dans ma tête résonne déjà jamais deux sans trois
.
Au pire après trois reste la quatrième nuit, enfin bon je trempe vais pas m'en plaindre
Mercredi soir je rejoinds Christophe qui s'est installé l'après midi. Comme d'habitude à peine j'arrive il déroule
s'en est limite énervant tant c'est systématique
Il me libère la place pour aller à la foire aux vins et me file deux trois tuyaux comme à son habitude
, son frangin vient nous rejoindre et s'installe pour un coup du soir.
Sur ce poste pas moyen de poser le bed au bord de l'eau, et pire que tout je vois même pas mon pod depuis le bed (ça doit être une première pour moi). En cas de départ faut dévaler un escalier en merdouille, rentrer dans la flotte avec les claquettes... autant avoir les yeux en face des trous
Vers 18h je trempe et à 18h30 première déroule
décrochée
les boulasses
21h quelques bips sans suite je remonte les lignes peu après pour changer les appâts.
Un poil avant minuit Fred s'en va après avoir déroulé une fois, non di diou
00h déroule de malade, combat de brème et un ballon de foot

01h je relance les lignes
02h déroule de malade, combat de tanche et un ballon de rugby

03h30 déroule de malade, combat de carpe
et une chtite grosse un peu moins laideron que les soeurettes d'avant.

04h je monte le pébroque et relance mes lignes.
06h30 c'est le réveil et le remballage sous une pluie bien soutenue.
Je rentre à la maison j'ai les orteils blindés de terre et de vase --> douche salvatrice
Jeudi soir
To be continued ... si le lake a pas débordé avec tout ce qui tombe
A+
Cette semaine j'ai tout plein de disponibilité pour tremper mes lignes, les mômes avec les beaups et la miss bossant de nuit de lundi à jeudi, c'est presque des vacances
C'est décidé taff le jour, pêche la nuit
Quant au lieu de pêche? Direction the famous Vauban Lake
Ce seront mes premières nuits là-bas.
Lundi soir Maxime m'accompagne, le niveau est super haut et c'est blindé de pêcheurs. On s'installe comme on peut sur la berge Est et ce sera belle étoile

On commence à tremper vers 21h.

Le ciel est bien dégagé, y a plein d'étoiles filantes. Le matin tout est blindé d'humidité
Bilan de la première nuit: une tirée chez max et nada de chez nada pour moi
Mardi soir y a encore plus de peuple au bord de l'eau, je me réinstalle sur le même poste. La visite de Christophe sera ma seule activité de la nuit si ce n'est 3-4bips sans suite.
Nuit à la moche étoile sous un ciel voilé pas d'humidité
La dream semaine démarre mal de chez mal et dans ma tête résonne déjà jamais deux sans trois
Au pire après trois reste la quatrième nuit, enfin bon je trempe vais pas m'en plaindre
Mercredi soir je rejoinds Christophe qui s'est installé l'après midi. Comme d'habitude à peine j'arrive il déroule
Il me libère la place pour aller à la foire aux vins et me file deux trois tuyaux comme à son habitude
Sur ce poste pas moyen de poser le bed au bord de l'eau, et pire que tout je vois même pas mon pod depuis le bed (ça doit être une première pour moi). En cas de départ faut dévaler un escalier en merdouille, rentrer dans la flotte avec les claquettes... autant avoir les yeux en face des trous
Vers 18h je trempe et à 18h30 première déroule
21h quelques bips sans suite je remonte les lignes peu après pour changer les appâts.
Un poil avant minuit Fred s'en va après avoir déroulé une fois, non di diou
00h déroule de malade, combat de brème et un ballon de foot

01h je relance les lignes
02h déroule de malade, combat de tanche et un ballon de rugby

03h30 déroule de malade, combat de carpe

04h je monte le pébroque et relance mes lignes.
06h30 c'est le réveil et le remballage sous une pluie bien soutenue.
Je rentre à la maison j'ai les orteils blindés de terre et de vase --> douche salvatrice
Jeudi soir
To be continued ... si le lake a pas débordé avec tout ce qui tombe
A+

et encore M...pour ta dernière nuit...
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

Devenir Fan de