Aujourd'hui petite journée peche prévu avec Arthur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Départ de la maison a 8h15 . Les lignes sont a l'eau a 9h ,suite a quelque problème dut au montage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres dix minute de peche j'ai décidé d'allais amorcer ma can de Gauche ,ce qui fut décisif 10 minute plus tard , malheuresement pour moi meme pas le temps de voir le nez de la carpe dut a une décroche .. sans doute mal piquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cette fois ci c'est au tours d'Arthur de saisir sa chance ... une belle petite commune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il est maintenant 12h ,je déscide de changer d'appat suite a un conseille d'arthur ce qui fut concluant quelque minute plus tard suite a un départ sur ma canne de gauche cette fois si le combat s'engagea et je la sortit en regardant le peson je réalisit que ce fut mon record .. A peine remis de mes émotions, la canne d'arthur le rappella a l'ordre , le combat fut sans embuche et lui rapporta a nouveau une belle petite commune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'Apres midi fut moins fructueuse avec une nouvelle decroche pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et 1 belle mirroir pour Arthur ! Belle petite journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de quoi bien se rendormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devenir Fan de