Hello, hello,
Ce soir j'ai trempé, les mômes étant avec les beaups et la femme au boulot je me permets un chti coup du soir après le boulot... l'aurai bien fait hier mais trop de boulot
Destination the famous Vauban Lake qui est à deux pas de chez moi mais qui m'inspire définitivement pas
. Quelques sessions anglaise et feeder aux printemps 2001 à 2003 et quelques coups du soir depuis fin d'année dernière pour rencontrer ou partager du temps avec de nouvelles connaissances non di diou j'ai pas encore déroulé de carpette là-bas
Well je prends contact avec un guide de pêche local (CS pour ne pas dévoiler son identité secrète
) qui se propose de m'aiguiller dans ma quête de carpette 
Le lake est blindé de plaques diverses et variés dont bon nombre de FR, mon guide me conduit vers un super poste faute de mieux, en fait c'est "le" seul qui reste. Deux trois tuyaux sur les hot spots et baits de mise je pêche et mon guide s'en va ripailler.
Je poiraute, et poiraute encore et un chti bip vers 21h
c'est presque une victoire mais non
Le soleil se couche.

En face ils tappent un beau fish qui de fait passera plus de 15min hors de l'eau
, puis d'autres qui grace à leur modeste statut s'oxygèneront plus vite.
Un peu plus tard mon guide revient pour partager hauts faits halieutiques verbaux et bière belge (sans s l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé
) et m'accompagne quelques heures avant de repartir faute d'action
Va bien falloir que je rentre pour pas que la miss me fasse une tronche d'enterrement au réveil mais tarde un poil histoire de, de rien
Mais départ en trombe
, y en a un de fish qui a été suffisament stupide pour se tendre au bout de mon D-rig sans D esché d'un pellet mal équilibré
Combat de brème pas tonique
plus tard j'en épuise une
ma première du Vauban Lake
Faute de peson et de mètre je vous laisse juger de la taille du streum
, mon épuisette étant une 82" (à la mesure des fish que je sors des eaux habituellement
(dans mes rêves
) ).

C'est bien une quarante plus (40+) non? (en cm
)
Voilà c'est fait je remballe, j'aurai des choses à raconter sur CA, à ben c'est fait aussi
A+
Ce soir j'ai trempé, les mômes étant avec les beaups et la femme au boulot je me permets un chti coup du soir après le boulot... l'aurai bien fait hier mais trop de boulot
Destination the famous Vauban Lake qui est à deux pas de chez moi mais qui m'inspire définitivement pas
Well je prends contact avec un guide de pêche local (CS pour ne pas dévoiler son identité secrète
Le lake est blindé de plaques diverses et variés dont bon nombre de FR, mon guide me conduit vers un super poste faute de mieux, en fait c'est "le" seul qui reste. Deux trois tuyaux sur les hot spots et baits de mise je pêche et mon guide s'en va ripailler.
Je poiraute, et poiraute encore et un chti bip vers 21h
Le soleil se couche.

En face ils tappent un beau fish qui de fait passera plus de 15min hors de l'eau
Un peu plus tard mon guide revient pour partager hauts faits halieutiques verbaux et bière belge (sans s l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé
) et m'accompagne quelques heures avant de repartir faute d'action Va bien falloir que je rentre pour pas que la miss me fasse une tronche d'enterrement au réveil mais tarde un poil histoire de, de rien
Mais départ en trombe
Combat de brème pas tonique
Faute de peson et de mètre je vous laisse juger de la taille du streum

C'est bien une quarante plus (40+) non? (en cm
Voilà c'est fait je remballe, j'aurai des choses à raconter sur CA, à ben c'est fait aussi
A+

Charles...
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

Devenir Fan de