- Reveille 6h30 .Je me lève et Ouvre le velux, je jette un coup d’oeuil sur le temps ; deja decouragée de sortir sous cette pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. 7h arrivée sur le poste a 7h30 mes canne sont a l'eau . 9h15 une averse .. je dit a Léon " comme je rigole si maintenant sa déroule ..Pas le temps de finir ma phrase que ma canne de gauche crie a l'aide ! Léon qui lui et pliés de rire sous le parapluie .. je ferre rammène résultat commune je remet la carpe a l'eau a peine lachez l'autre bipeur crie je ferre je rammène en 2 mn resultat Mirroir Puis la journée se calma ..15h je descide de faire un tour et laisse mes canne a Léon-67 , a peine partit ma canne déroule a toute vitesse .. Apres 20 minute de combat le fish rentre dans l'épuisette . Amour .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat de cette journée 7 fish dont mon record, Une belle journée comme on aimerai faire plus souvent .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Quentin-67350 le Mar 3 Aoû 2010 - 21:27, édité 1 fois

Devenir Fan de