Dimanche apré midi rien a faire ! je décide d'aller pécher oui , mais ou ! Lingolsheim trop loin pour une aprem Reichstett non sa me dit pas , sa sera une petite aappma shiltigheim avec 2 petit étang avec des carpe de moin de 1.5k mais et avec les bouche éclater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je n'est pas oublier la petite trousse de soin ( je suis le seule a utilier le tapis de résption et un kits soin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) bref je m'instale commance avec une canne en mode feeder apré plus de 2h rien ! pas normal ! je prand la canne avec montage surface ( buldo bas de ligne 50cm ameçon 8 ) j'ai pri juste un croissant ( MDR ) hop je passe l'ameçon 1 foi 2 foi 3 foi sa doit tenir ! je lance je m'alonge sur l'herbe pour etre discret ... le pain ( croissant ) dérive et la d'un coup je voi un carpe gobé le croissant yes ! pui mer.. elle a relacher je regarde le pain est toujours la ! elle regobe prand du fils je fére mer.. loupé ! je retante ma chance 1foi 2foi a chaque foi sa lache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dernier bout de croissant ! sa pas ou sa casse ! le lance ... plouf ... posse la canne sur le rod pod et sa bip déja ! sur le coup je n'est pas compri ! je débraye le moulinet et sa par desuite mon coeur bat a toute vitesse ! je ne fére pas dessuite je la laisse partir un peut et la je me dit c'est bon petit férage et op elle tien ! pandent le combat le stresse est bien la mais jarrive a la sortir ouf !pui plus rien de toute laprem c'est déssider dimanche prochain je prand 2 bagette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de photo causse : pas de téléphone volé il y a 3 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci sfr qui ma toujours pas rambourssé ..
Bref en été la surface et bonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de photo causse : pas de téléphone volé il y a 3 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci sfr qui ma toujours pas rambourssé ..
Bref en été la surface et bonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devenir Fan de