par bandit le Dim 25 Juil 2010 - 18:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres avoir changé d avis plusieur fois sur la destination de ma session de la semaine derniere:pierre percée ,vouglan...le choix c est finalement arreté sur un bief dans le doub .....Il fallait que je trouve un endroit ou je pouvais mettre le bateau a l eau ,ou il y avait de beaux poissons,pas trops loin de la maison, ou on allaient etre assez isollé et surtout ou il n y ai pas trops d insecte.....Car cette fois pour la 1er fois ma ptite femme viendra avec moi pour 3 nuits sur le boat!!!!!!!
Apres 2 bonnes heure de route on arrive sur le bief et 3/4 heures plus tard le bateau est sur le poste....A le thermique c est magique quand meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
La session c est deroulé sous une chaleure interminable ,Le poisson n etaient pas en appetit apperement en tout cas impossible de produire la moindre tirée;malgrés 3 changement de postes.....Mais cela ne derangé pas ma ptite femme qui ce l a coulé douce sur le bed en demi
maillot de bain...enfin....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui l uttilité d etre isolé!!!!!
Je voulais juste tiré mon chapeau a toutes les femmes de pecheurs qui supporte le poid de notre passion merci mesdames......