bilan du week end

Partager

momo v8
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: christian

bilan du week end

Message par momo v8 le Dim 11 Juil 2010 - 20:49

encore une fois déçus ,avec huit cannes a l'eau un seul depart a 4h30 ce matin aprés la tempète,mon pote fère ,ça tire fort, là je me dis : enfin un silure,ça pompe fort mais ça se rapproche
    j'éclaire dans l'eau et je vois une bonne grosse carpe,sans doute effrayée par la lumière elle fait volte face direction les racines , mon pote fait ce qu'il peut et crac ça casse, je me dis q'un noeud ou le dacron a cassé, et bien non ,c'est l'anneau de l'émerillon qui c'est ouvert,émerillon prévu pour le silure.
    bref une dizaine de week ends sur un étang soit disant occupé par des silures sans en toucher un seul, donc là ras le bol , je change de crèmerie et je cherche un endroit ou je peux pecher du silure et m'installer pour la nuit,j'ai la carte de bischwiller alors si vous avez la solution a mon problème,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Roger
    Administrateur
    Administrateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Roger
    Carpiste: entre 10 & 15 ans

Re: bilan du week end

Message par Roger le Dim 11 Juil 2010 - 21:09

malheureusement, il n'existe pas de solution miracle, à part la persévérance
    quelques membres du forum, pêchant le silure, pourront peut être t'aider et te conseiller

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poster une image
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les règles d'utilisation
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me contacter

mikakawouette667
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: mickael
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Message par mikakawouette667 le Lun 12 Juil 2010 - 9:00

10 fois c'est pas forcement enorme.comme dit roger la perseverance et la remise en question de soi-même fini toujours par donner du resultat.
    je connais assez bien tout les points d'eau de la region, c' est quel endroit que tu pechais?

momo v8
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par momo v8 le Lun 12 Juil 2010 - 15:48

on etait l'etang a coté e BETON FEHR a bischwiller,10 secions de 48h avec tout ce qui est possible d'essayer pour le silure comme eschse (maquerau encornet frolic bouillette a carpe bouillettes maison de la taille d'une patate avec arome moule crabe et huile de sardine mort posé vif et j'en oublie)
    et comme notre but est quand mème de toucher un silure cette saison on veut changer d'endroit mais en restant dans la légalité avec nos carte de bischwiller je vous demande de me dire ou nous poser avec auto et matos e le droit de pecher la nuit et tout ça pour demain soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé aidez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kripop
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Christophe
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par Kripop le Lun 12 Juil 2010 - 15:54

Prend trois jours de congé et tente ta chance là ou il y a plein de silures... La saone par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouba67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: romain
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par ouba67 le Lun 12 Juil 2010 - 18:57

ton histoire me rapelle notre aventure du week end on a fai un bo week end sou l orage la flotte et a 1.30 depart directement ds les nilufar on va a l eau pour la sortir de la est sa decroche apre 20 minute de galere sour la flotte mai bon ses le risque du metier . a se ke jai deja entendu bon ses po de ton coter mai a se qui parer o guerie a ostwald (graviere) sa bouge bien mm tre fort a voir si sa pe vs interesser

vodkarp
    Membre VIP
    Membre VIP

Aucun avertissement
    Mon prénom: Clément

Message par vodkarp le Lun 12 Juil 2010 - 19:00

mikakawouette667 a écrit:10 fois c'est pas forcement enorme.comme dit roger la perseverance et la remise en question de soi-même fini toujours par donner du resultat.
    je connais assez bien tout les points d'eau de la region, c' est quel endroit que tu pechais?

Si si, 10 week end au silure sans en toucher un ya un souçis la.

Essaye l'ill tout simplement,

jerem67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Jeremy

Message par jerem67 le Lun 12 Juil 2010 - 19:06

Essaye deja de metre moins de canne l'eau!! elle sont repartit comment les 8 canne tous sur un poste??

Sinon la persévérance fait partit de la peche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le-chalenger67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: loic
    Carpiste: entre 10 & 15 ans

Message par le-chalenger67 le Lun 12 Juil 2010 - 19:07

un bon carpo de 2 kg en surface la queu hord de l'eau aucun silure ne c'est y resister meme en etang !!!

thepecheur
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: cyril

Message par thepecheur le Lun 12 Juil 2010 - 19:11

momo v8 a écrit:on etait l'etang a coté e BETON FEHR a bischwiller,10 secions de 48h avec tout ce qui est possible d'essayer pour le silure comme eschse (maquerau encornet frolic bouillette a carpe bouillettes maison de la taille d'une patate avec arome moule crabe et huile de sardine mort posé vif et j'en oublie)
    et comme notre but est quand mème de toucher un silure cette saison on veut changer d'endroit mais en restant dans la légalité avec nos carte de bischwiller je vous demande de me dire ou nous poser avec auto et matos e le droit de pecher la nuit et tout ça pour demain soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé aidez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c bien l entang que je croit appeler le rotelle
    premierement la nuit n est pas autoriser
    et deuxiemenet je sait pas qui ta dit k il y avait du silure la dedans j ai jamais vu quelque un en metre et l appamma n en a jamais mis non plus de source sur ce que je raconte
    par contre si tu parle de la graviere qui est deriere la dedans il y en a du silure ( j en avait deja au bout) mais bon la bas c a t risque et peril

Merci de faire des efforts sur L'orthographe TEAM CA...

momo v8
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par momo v8 le Lun 12 Juil 2010 - 19:58

c'est le garde pèche qui m'a dit qu'un gars en a mis dedans et c'est avec sa benediction qu'on pèche le nuit

thepecheur
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par thepecheur le Lun 12 Juil 2010 - 20:04

ok
    ben tout recent alors
    et bon si il y en a que un dedans je voit pas l interet de pecher dedans
    pour un maxinun de chance pour le silure vaut mieux esaye l 'ill c infecte de silure la bas

momo v8
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par momo v8 le Lun 12 Juil 2010 - 20:12

on a un peu éxploré les berges de l'ill hier a la hauteur de gambsheim mais pas un endroit pour se poser

thepecheur
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par thepecheur le Lun 12 Juil 2010 - 20:19

dsl alor je sait pas ce que vous recherche les mec
    mais ce secteur la et super pour la peche
    ce sont pratiquement des poste 4 etoile a mon gout
    mais fait attention la peche de nuit n est pas autorise et les garde il tourne pas mal sur l ill
    mm en zodiak de nuit

momo v8
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par momo v8 le Lun 12 Juil 2010 - 20:53

je vois que tu habites le village a coté de chez moi, on pourrait se voir ?

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 20:35