les tomelles mon premier vrai privé!!!

Partager

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: ludovic
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

les tomelles mon premier vrai privé!!!

Message par rivièriste67 le Ven 18 Juin 2010 - 18:06

session fin mai mais du a trop de travail le recit n'est fait que maintenant...
    depart prevu 14h mais contre temps depart 16h pour 4h de route...
    kilometre 88, flasch hé merde 130 au lieu de 110 debut plus que prometteur...ouin ouin ouin ouingggggggg
    20h12 arrivé decouverte de l'etang va t'on dire....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ca se prepare ca discute avec mon voisin et deja ca peche 4 spot parmis une dizaine de potentiel..... zut 22h et deja la nuit tombe avec un magnifique orage....
    4h burn puissant je me leve glisse dans des schlappe sort du bungalow ,contact c puissant mais tanké 3 fois dans des herbiers...boum l'epuisette qui me lache ,elle a 1 seul peche au compteur vive star baits!!!!
    5h30 second burn , elle passe derriere l'ile elle revient et moi precipiter d'epuisé (c'est le poisson de ma vie dumoin mon record) je bride un peu plus fort devant l'epuisette mais ca casse....snif snif
    9h bon on sort les cannes pour faire le tour des magasins d'usine avec madamme...
    16h ca repeche semi cuite avec mon amis du schnord et la alors que je suis a 200m de mes cannes ma jess hurle ca part ca part je court comme un fou(ca fait 10an que jai plus fais de sport) et la je la voit dans l'arbre immergé ben c niquer mais tout a coup ca branche casse le fisch ko arrive c ma premiere lineaire de ma vie je jubille
    bon mouillé je me change...on relance je clipse le swinger qui retombe puis je tend mais retombe et mon fil derive, pbm me dira t'on!
    mais non c un autre burn....
    bon on fait bbq et nouveaux orage ca commence a etre long dans se bungalow....mais y a la tele avec dr house donc ca se passe lentement...
    4h30 meme motif meme punition un depart fulgurant un comba du jamais vu mon plus beau je pens quasi 25min de combat toujours puissant et lourd...mais pour un fisch pas abusé ca m'etonne vraiment
    bon la ca cause je me dit 36h encore devant moi il faut que je fasse encore 6fisch pour atteindre l'objectif que je me fixe se matin 10fisch...
    pas le temps de pensé que ca start une canne qui avait rien donné depuis 48h...contact ca c bon , mais elle decroche en faisant slalom dans les iles...dommage pour le frommage....
    et la je fait mon ptit bbq et je start non un mais deux fisch simultanement du delirs jai jamais eu ca...le choix se porte sur ma canne la plus emcombré et l'autre n'a cas se balader...bref j'epuise une, cours avec l'epuisette et la canne vers ma seconde canne et arrive a la faire entré avec du miracle...j'en ai chier pour trimballer autant de viande vers mon tapis avec les cannes c t trop emcombrant mais le resultat vallait bien ca...
    ouf...
    bon la derniere nuit s'annonce...j'aimerai encore trois fisch mais c pas gagné le vent tourne et un nouvelle orage tomlbe mais c habituelle presque...tout a coup bip bip bip le coyote me direz vous et bien non en plein orage je dois prendre se fisch sinon ca sera dur pour atteindre l'objectif...bref ormis l'orage je suis trampé, je l'epuise et je la glisse au sac...ca se calme pas donc ca peche plus qu'a trois cannes pour les dernieres 12h...4h et toujours sur ma canne du bassin avant qui start a cette heure la...ca start...toujours en plein orage je sors pour me faire se fisch...ca combat je suis content c la plus belle de la session...au sac et je rentre...plus que 2 cannes pechante et 1fisch a faire mais je l'attend encore...
    sans cette decroche je l'aurai atteint mon objectif...
    mais bon j'ai fait ma premiere lineaire et mon premier doublé et mon plus beau combat je suis vraiment heureux merci jessica c decider et reservé je reviendrai l'an prochain toujour avec ma cherie...

Léon-67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Léon Biip Biip

Re: les tomelles mon premier vrai privé!!!

Message par Léon-67 le Ven 18 Juin 2010 - 18:33

nikel

pfleger
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: pascal
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par pfleger le Ven 18 Juin 2010 - 18:42

C006

jéjé90
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: jerome
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Message par jéjé90 le Ven 18 Juin 2010 - 18:54

Dany 67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Daniel

Message par Dany 67 le Ven 18 Juin 2010 - 19:13

Ah les Tomelles........ca me rappel de bons souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympa ton récit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par rivièriste67 le Ven 18 Juin 2010 - 19:48

merci beaucoup et surtout a jessica qui me paya cela pour mes 25ans...

thepecheur
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: cyril

Message par thepecheur le Ven 18 Juin 2010 - 19:57

tres belle peche et nikel les photos

Ehrhard.Patrick
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Patrick

Message par Ehrhard.Patrick le Ven 18 Juin 2010 - 21:04

Bien joué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respect et humilité.....

Mes Blogs:
    http://biotechfishing.skyrock.com/
    http://agateopalejaunemosaique.skyrock.com/
    Site AAPPMA Masevaux

vodkarp
    Membre VIP
    Membre VIP

Aucun avertissement
    Mon prénom: Clément

Message par vodkarp le Ven 18 Juin 2010 - 21:25

Pas mal le coup du bungalow pour la copine, c'est vraiment adapté ce genre de compromis.

Je préfère vraiment dissocier la pêche du reste, soit je pars une semaine à la vraie pêche, soit j'pars en vacances pour visiter etc.

Mais bon j'ai jamais gardé une copine assez longtemps pour me faire changer d'avis c'est peut être pour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christian
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: http://www.idpz.net/igloo68/html

Message par christian le Ven 18 Juin 2010 - 21:31

Honnetement tu reviens du lac le plus magique d'Europe et tu te tapes un trou ( pas de mauvais jeux de mots please ) et tu t'en glorifies.... Avec un peu de recul, c'est quoi, lequel le plus magique ? Ton capot sur un mythe ou un trou avec des poissons "artficiels" ? A mediter.......

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 21:31

felicitation pour cette joli pêche

Jean
    Membre VIP
    Membre VIP

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné
    Carpiste: plus de 20ans

Message par Jean le Ven 18 Juin 2010 - 22:46

Tu t'es fait plaisir ?
    C'est le principal.
    Je ne suis pas un inconditionnel du privé, loin de là, mais je ne dis jamais : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

Jean

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par rivièriste67 le Ven 18 Juin 2010 - 22:50

vodkarp a écrit:Pas mal le coup du bungalow pour la copine, c'est vraiment adapté ce genre de compromis.

Je préfère vraiment dissocier la pêche du reste, soit je pars une semaine à la vraie pêche, soit j'pars en vacances pour visiter etc.

Mais bon j'ai jamais gardé une copine assez longtemps pour me faire changer d'avis c'est peut être pour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour une fois qu'elle m'acompagne dans se que j'aime j'ai pas fait le difficille j'aurai aussi preferer une semaine en plus au der mais sans son petit confort elle est dur a sortir...alors moi peche et elle magasins tout le monde y trouve son compte

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par rivièriste67 le Ven 18 Juin 2010 - 22:59

christian a écrit:Honnetement tu reviens du lac le plus magique d'Europe et tu te tapes un trou ( pas de mauvais jeux de mots please ) et tu t'en glorifies.... Avec un peu de recul, c'est quoi, lequel le plus magique ? Ton capot sur un mythe ou un trou avec des poissons "artficiels" ? A mediter.......

comme dit a vodkarp j'aurai large preferer le der une semaine que 3 nuit dans un privé et surtout a prix equivalent et moin loin mais c la femme qui regale alors faut pas faire la fine bouche....le der c repartie l'an prochain et si les finances suivent peut etre fin d'année

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par rivièriste67 le Ven 18 Juin 2010 - 23:02

Jean a écrit:Tu t'es fait plaisir ?
    C'est le principal.
    Je ne suis pas un inconditionnel du privé, loin de là, mais je ne dis jamais : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

Jean

ben oui plaisir des que je suis au bord de l'eau je me fais toujours plaisir en plus si je fais du fisch''en famille'' c encore mieux et en 25ans de peche dont 3 a la carpe c mon seul et unique privé donc voila quoi c sur que c pas l'ill ou le rhin mais bon ca fait plaisir de faire du fisch

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 5:04