depart prevu 14h mais contre temps depart 16h pour 4h de route...
kilometre 88, flasch hé merde 130 au lieu de 110 debut plus que prometteur...ouin ouin ouin ouingggggggg
20h12 arrivé decouverte de l'etang va t'on dire....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca se prepare ca discute avec mon voisin et deja ca peche 4 spot parmis une dizaine de potentiel..... zut 22h et deja la nuit tombe avec un magnifique orage....
4h burn puissant je me leve glisse dans des schlappe sort du bungalow ,contact c puissant mais tanké 3 fois dans des herbiers...boum l'epuisette qui me lache ,elle a 1 seul peche au compteur vive star baits!!!!
5h30 second burn , elle passe derriere l'ile elle revient et moi precipiter d'epuisé (c'est le poisson de ma vie dumoin mon record) je bride un peu plus fort devant l'epuisette mais ca casse....snif snif
9h bon on sort les cannes pour faire le tour des magasins d'usine avec madamme...
16h ca repeche semi cuite avec mon amis du schnord et la alors que je suis a 200m de mes cannes ma jess hurle ca part ca part je court comme un fou(ca fait 10an que jai plus fais de sport) et la je la voit dans l'arbre immergé ben c niquer mais tout a coup ca branche casse le fisch ko arrive c ma premiere lineaire de ma vie je jubille
bon mouillé je me change...on relance je clipse le swinger qui retombe puis je tend mais retombe et mon fil derive, pbm me dira t'on!
mais non c un autre burn....
bon on fait bbq et nouveaux orage ca commence a etre long dans se bungalow....mais y a la tele avec dr house donc ca se passe lentement...
4h30 meme motif meme punition un depart fulgurant un comba du jamais vu mon plus beau je pens quasi 25min de combat toujours puissant et lourd...mais pour un fisch pas abusé ca m'etonne vraiment
bon la ca cause je me dit 36h encore devant moi il faut que je fasse encore 6fisch pour atteindre l'objectif que je me fixe se matin 10fisch...
pas le temps de pensé que ca start une canne qui avait rien donné depuis 48h...contact ca c bon , mais elle decroche en faisant slalom dans les iles...dommage pour le frommage....
et la je fait mon ptit bbq et je start non un mais deux fisch simultanement du delirs jai jamais eu ca...le choix se porte sur ma canne la plus emcombré et l'autre n'a cas se balader...bref j'epuise une, cours avec l'epuisette et la canne vers ma seconde canne et arrive a la faire entré avec du miracle...j'en ai chier pour trimballer autant de viande vers mon tapis avec les cannes c t trop emcombrant mais le resultat vallait bien ca...
ouf...
bon la derniere nuit s'annonce...j'aimerai encore trois fisch mais c pas gagné le vent tourne et un nouvelle orage tomlbe mais c habituelle presque...tout a coup bip bip bip le coyote me direz vous et bien non en plein orage je dois prendre se fisch sinon ca sera dur pour atteindre l'objectif...bref ormis l'orage je suis trampé, je l'epuise et je la glisse au sac...ca se calme pas donc ca peche plus qu'a trois cannes pour les dernieres 12h...4h et toujours sur ma canne du bassin avant qui start a cette heure la...ca start...toujours en plein orage je sors pour me faire se fisch...ca combat je suis content c la plus belle de la session...au sac et je rentre...plus que 2 cannes pechante et 1fisch a faire mais je l'attend encore...
sans cette decroche je l'aurai atteint mon objectif...
mais bon j'ai fait ma premiere lineaire et mon premier doublé et mon plus beau combat je suis vraiment heureux merci jessica c decider et reservé je reviendrai l'an prochain toujour avec ma cherie...

Devenir Fan de