par Ch'carpiste59 le Dim 13 Juin 2010 - 15:47
Voila depuis le moi de mai j'ai pris une action dans la somme, et ce week un ptit 30h de peche sur un des secteurs. Arrivée sur les lieus samedi matin vers les 6h30 avec le flo, on prend la barque et hop sondage avec un baton , une fois les secteurs choisit on amorce nos postes et on repart monter le campement et les cannes. la journée fut tres calme pas un bip :pale: , et dans la nuit apres pas mal de bips , de chevesnes et bremes vers les 1h je faisait ma 1ere carpe apres avoir changer de tehnique et de montage
La meme de jour 
Ensuite vers les 3h nouveau départ ,des rush superbe ,avec des poissons tres combatifs à la clef , elle est revenu à une vitesse sur notre berge je croyai l'avoir decroché

elle c'était tancké sur la berge coté droit du coup flo est partie avec la barque à son encontre et l'épuisat directement sur place. Un GRAND merci à lui car encore 5mn et je decrochait le poisson , bien joué Gro :o: :o: :o:
la meme de jour 
Vers les 5h dernier poisson de la session un petie commune qui mérite quand meme un photo !!!

Pour flo c'est un capot mais le voila avec un superbe chevesne et la commune est un peu à lui aussi :o: