On remarques que les carpes fraie, sa va pas être une pêche facile. Les cannes pêchent à 6h45. Petit tour de l'étang, tous le monde sont capot, mais bon on se décourage pas.
A partir de 7 heures quelques bip me fais lever du level, puis plus rien. Elles se remettent à jouer avec les appats.
Il est 8 heures quand maintenant le detecteur à Arthur se met a sonner, puis plus rien.
11h15 le détécteur hurle, il ferre ramène et une décroche. Nous décidons donc de se remettre en question, nous changeons de montage, car les carpes se roulent dedans.
12h toutes les cannes sont prêtes avec les nouveaux montages.
12h15 ma canne déroule, je la ramène au bord puis accrocher dans les algues, je décroche.
Tenpis, je rentre dans l'eau et enlève les algues, une troisième décroche ne serait pas bon. 12h30 finit d'enlever les algues devant le poste.
A midi quarante on mange, rien de mieux qu'un hamburger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1h15 mon detécteur hurle, sans perdre de temps je cour et je ferre, je la ramène, résultat une belle commune. Séance photo, et op dans l'eau.
Je remet ma carpe à l'eau, 10 minute plus tard le detecteur d'Arthur hurle, résultat une belle miroir.
15 h 30 nous rentrons à la maison.
Quelques clichés :

Devenir Fan de