Pour ce week-end prolongé je décide de faire une nuit plus la journée qui suit,le Dimanche soir et le Lundi sera consacré a ma petite famille.
Il est 18h lorsque j'arrive sur le poste,ma première surprise est qu'il n'y a aucun carpiste a la ronde,étonnant pour un secteur de nuit!!!Je commence donc mon installation on ne peu plus sereinement,les montages sont placés avec précision et un amorcage correcte a base de graines d'environ 15kg est réparti sur les cannes,ce n'est que pour 20h que tout pêche enfin comme je le souhaite.
Je profite de la douceur et du calme de la soirée pour me détendre sur le level.....je suis au paradis!!!
Vers 22h je décide d'aller me coucher,minuit pas un bip,bizzare,les poissons blancs ne sont pas en activités,cela ne me convient guère,je me rendort paisiblement.2h du mat' un départ fulgurant me fait jaillir du bed,c'est alors un combat de folie qui s'engage,lorsque je prends 10m de fil le poisson m'en reprends 15m.Après une bonne vingtaine de minute de lutte j'apercois enfin le poisson,une belle commune.
Une fois le poisson au sec je décide de le mettre au sac pour le reste de la nuit,la séance photo se fera le matin sous les rayons de soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la séance photos montages seront replacer avec toujours autant de précision que la veille.Vers midi ma femme et mon fils me rejoignent pour le repas et repartent aussi-tôt,juste le temps pour mon fils de découvrir les plaisirs de la pêche!!!
L'après midi est calme,trop calme a mon gout,jusqu'a la visite de courtoisie de mon amie la cygogne,c'est alors que commence une petite séance photos:
C'est a l'ombre sur mon level que je passerais le reste de mon après midi,sans autre touche,et je remballe avec le sentiment d'avoir passer un exellent week-end,le calme,un magnifique poisson,et quelques photos comme je les aime,bref le paradis quoi!!!
J'éspère très sincèrement que chacun d'entre vous aura passer un aussi agréable week-end que le miens,chacun de ces instants doivent se savourer comme si il était le dernier.

Devenir Fan de