Mercredi matin de bonne heure j'attend mon ami Jean-Pierre à la station service de Brumath sur l'Autoroute vers 6 heures, et direction la lorraine.
En cours de route le temps était maussade, et en passant le col de saverne c'était gris de gris mais pas de pluie.
Nous avions hâte de découvrir ce plan d'eau de 16 hectare, après 1 h 30 de route nous arrivons à destination.
Je commence ma pêche vers 10 heures puis instale mon campement.
Vers 13 heures trente le premier départ
Après avoir pris un repas chaud, vu la température 5 derés le soir, vers 20 heures deuxième départ, une comune , et Jean pierre toujours rien.
le prochain poisson sera pris après 30 heures d'attente dans le froid et le vent c'est vendredi matin à 3 heures trente en plein sommeil un départ canon
Puis au tours de Jean-Pierre de dérouler
Le dernier jours samedi matin à 6 heures mon dernier poisson, une belle commune
Voilà notre session se termine, et nous devons reprendre la route avec regret de quitter ce super plan d'eau que je retrouverais sans doute dans quelques semaines.
Je me prépare maintenant pour l'enduro d'Osthouse du 21 au 24 Mai.
@micalement Lulu
En cours de route le temps était maussade, et en passant le col de saverne c'était gris de gris mais pas de pluie.
Nous avions hâte de découvrir ce plan d'eau de 16 hectare, après 1 h 30 de route nous arrivons à destination.
Je commence ma pêche vers 10 heures puis instale mon campement.
Vers 13 heures trente le premier départ
Après avoir pris un repas chaud, vu la température 5 derés le soir, vers 20 heures deuxième départ, une comune , et Jean pierre toujours rien.
le prochain poisson sera pris après 30 heures d'attente dans le froid et le vent c'est vendredi matin à 3 heures trente en plein sommeil un départ canon
Puis au tours de Jean-Pierre de dérouler
Le dernier jours samedi matin à 6 heures mon dernier poisson, une belle commune
Voilà notre session se termine, et nous devons reprendre la route avec regret de quitter ce super plan d'eau que je retrouverais sans doute dans quelques semaines.
Je me prépare maintenant pour l'enduro d'Osthouse du 21 au 24 Mai.
@micalement Lulu

Devenir Fan de