le der c pas la derniere...

Partager

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: ludovic
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

le der c pas la derniere...

Message par rivièriste67 le Dim 16 Mai 2010 - 9:25

il y a 2 mois un mec me demande suite a une discution sur le der si je veut etre depucellé du der...obligé je dis oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arrivé au stade de reservation jai commencer a rouler des billes 60kg on sait jamais sur quoi on tombe m'a t'on dit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    les semaines passent on se met au point et tt a coup on est le 8mai depart 5h30 la voiture surchargé comme jamais amortos en bout de courses ca craint...
    9h15 arrivé a la maison des pecheurs paymant du reste du sejour visite du local vu des photos ca me met la boule au ventre...
    10h05 arrivé sur un poste magique avec tout se qu'il faut pour reussir une bonne session dans une baie peu profonde ou les carpes se font deja ressentir....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    on debal la total et tout a coup 5hollandais debarque sur le poste voisin , la c un peu la galere vu le poste mais vite rassurer que certain vont sur un autre poste...
    15h on est redy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ud
    meme le chien est bien...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]age, depart sur le lake en reperage : rosselliere, troué d'herbier, hauts fonds, couloir d'herbier, cassures, grand fonds, voie immergé...l'eau 16degrées... le paradis...
    18h30 ca peche on en peu plus bbq allumé enfin fin pret les carpes sont la sur nos spot et se font bien voir....tout est la reunit sur les hot spot...premiers abords avec des hollandais deja bien alcoolisé mais fort sympatique...
    la nuit se couche les carpes claques mais celle ci sera calme pour nos detecteurs....
    le reveil du dimanche se passe bien mais le temps se gate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grissaille nous entoure du ciel bleu tshirt on passe a la veste ...
    la journé passe vite et la nuit tombe avec les degrées ca craint mais vers 21h un start qui scie le delkim en deux du collégue resultat une breme geante .....lol c une splendide commune de 12kg quasi two tones qui sait c'est peut etre le debut...mais la nuit sera calme....
    9h lundi...changement de poste exploration de nouveau horizon et la je trouve un truc de ouf certe loin mais ca vaut le coup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    on est limiter a 100m mais bon j'avais de la tresse en trop...je suis a environ 320m de ma berge et en plein coeur des herbiers une barque immergé avec un coutour propre on dirai que c visiter...c bon ca
    seconde decouverte encore plus loin une mise a l'eau qui se termine dans 2.5m d'eau avec une dalle en beton et des abords en enpierrement ca sent l'ecrevisse donc le fisch probleme il faut plus de fil donc je rajoute encore 50m de tresse de ma canne a marqueur...les deux autres cannes reste sur un spot de bordure avec cassures herbiers et fond dur et la seconde sera une canne au silure dans 5m d'eau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le der parrait calme mais ca commence a souffler dans la chaumiere...
    mardi reveil avec 5degrées la c mort on se gel le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
    depuis notre arrivé ca degringole d'heure en heure... le vent se leve de tel sorte que lon deplasse le biwy du collégue les vagues claques sur ca toile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mercredi je suis toujours capot mais le vent se calme notre amis jean luc (habitant a coter et connaissant mon collègue) me ramene des vifs le carna ca va peut etre le faire... je pars en bateau vers la plage pour explorer les profondeurs...mais en vaint je met donc un leurre de 30cm en forme de truite...ca dure pas 30min que le frein cri que dit claque...et je me fais treuiller pars se fisch qui me traine sur mon petit zod de 2.4m sur 80metre vers la bonde quand tt a coup la canne a manié craque et que ma tresse claque...jamais eu de fisch comme ca et jamais casser une canne avec un fisch au bout surtout un moulin en boat...big cat fish on dirait dommage pour le fromage...
    de retour au bord c'est l'heure de la bouf...nous c 3 etoiles bbq 2 fois par jour mais avec un soucis de petite buche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon ca arrive...
    apres le repas je me dis que ma canne au silure na tjs pas demarrer donc je rajoute 10kg de pellets et frolics ainsi que des harreng en morceaux...
    jeudi la temperature a encore chuter 4degrées et l'eau est tombé a 12 plus personne ne deroule dans notre bassin d'apres jean luc...je sort et voit qu'un brochet chasse sur mon amorcage de bordure, j'esche un vif et depose en bateau a 50m du jamais vu pour ma part...
    quand vers 19h je ressoit un appel d'un potos et en direct j'ai un depart fulgurant sur la canne au vif je ferre et c un broc geant, 1 de 52.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et vers 21h retour! le lure serait'il la? contact, casser, la tresse du corps de ligne est machouiller ca saoul....dessicions prise que si y a pas de start on rentre et se sera le cas vendredi 7h reveil et rangements comme les hollandais et bien d'autres...
    mais la desicions tombe....l'an prochain meme motif meme punitions on sera la mais pas sur se poste....
    voila ma semaine au der qui se finit par une nuit a serm avec un autre capot...je l'aurai un jour mon premier fisch 2010....

seb a-sniper
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: sebastien
    Carpiste: entre 10 & 15 ans

Re: le der c pas la derniere...

Message par seb a-sniper le Dim 16 Mai 2010 - 10:16

slt super recit s c'est bien de l'avoir tanté tu etait sur le sud no mais je te conseille la fin de saison bien meilleurs pour le der

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par rivièriste67 le Dim 16 Mai 2010 - 10:23

on a fait le sud poste 24

pfleger
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: pascal
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par pfleger le Dim 16 Mai 2010 - 10:34

A charge de revanche... Wink Très beau récit en tout cas carton
    A plus Ludo salut

Vincent 68
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Vincent
    Carpiste: entre 10 & 15 ans

Message par Vincent 68 le Dim 16 Mai 2010 - 10:55

Bravo !!! Beau récit. çà donne toujours envie de partir !!! Et tu l'auras ton fish 2010.

Kashmir
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Charles
    Carpiste: plus de 20ans

Message par Kashmir le Dim 16 Mai 2010 - 11:07

Joli récit nickel

J'ai pas encore trouvé ma phrase à la con, ah ben si.

NubS
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Bruno

Message par NubS le Dim 16 Mai 2010 - 11:49

Vous finissez pas capot c'est déjà sa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La prochaine fois sera la bonne, qui c'est? Wink

Ehrhard.Patrick
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Patrick
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Message par Ehrhard.Patrick le Dim 16 Mai 2010 - 12:20

Ca fait plaisir de lire des récits de sessions , après fischs ou pas fischs , c'est un détail ...
    Bravo à vous les gas , ça sera pour la prochaine fois , une belle semaine dans la nature ça revitalise déjà c'est déjà ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respect et humilité.....

Mes Blogs:
    http://biotechfishing.skyrock.com/
    http://agateopalejaunemosaique.skyrock.com/
    Site AAPPMA Masevaux

carpod
    Membre VIP
    Membre VIP

Aucun avertissement
    Mon prénom: Gueko
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par carpod le Dim 16 Mai 2010 - 12:53

jolie recit pas de carpe mais revanche a prendre !!

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par rivièriste67 le Dim 16 Mai 2010 - 12:54

merci les gars...
    c sur ca revigore tt le monde
    c'est des sessions que j'oublierai jamais et meme sans carp je sais que j'ai fais se qu'il fallait et pis l'an prochain je serai encore plus operationnel...

auré67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Aurélien

Message par auré67 le Dim 16 Mai 2010 - 13:14

Jolie récit ... Et pour le fish se sera pour la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lucky68
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné
    Carpiste: plus de 20ans

Message par lucky68 le Dim 16 Mai 2010 - 16:27

Super de nous faire partarger vos sorties,quel plaisir de lire des recits de session
    Bravo,et des sessions sans trop de poissons: ca forge le moral pour la prochaine.

tony le marseillais
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: anthony

Message par tony le marseillais le Dim 16 Mai 2010 - 16:33

jolie le récit et de belles photos et d'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dany 67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Daniel
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Message par Dany 67 le Dim 16 Mai 2010 - 16:34

Bravo, jolie récit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rivièriste67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par rivièriste67 le Dim 16 Mai 2010 - 18:45

merci les gars

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 4:32