RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos questions Générale sur la Vie Halieutique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick


Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Empty
11052010
MessageVos questions Générale sur la Vie Halieutique

Ici , posez vos questions en rapport avec le Journal Halieutique ....

Merci ...Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_wink


Respect et humilité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Vos questions Générale sur la Vie Halieutique :: Commentaires

pfleger
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mar 11 Mai 2010 - 22:36 par pfleger
Rubrique qui va être vraiment très utile à tout le monde, moi le premier... Embarassed Merci C006
Ehrhard.Patrick
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mar 11 Mai 2010 - 22:42 par Ehrhard.Patrick
C'est claire !!! Je pense que ça vas être très utile à tout le monde .... Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_wink

Alors pour expliquer vite fait ! Vous posez les question en faisant un nouveau message et un article en répondnat à vos attente sera diffuser sur le topic Journal Halieutique , dans les meilleur délais suivant la complexité de la question !
Voili,voilou .... Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_lol
pfleger
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mar 11 Mai 2010 - 23:00 par pfleger
merci
Marcoshakur
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mar 11 Mai 2010 - 23:14 par Marcoshakur
Petite question je cherche souvent les différentes Infractions avec les différentes Catégories D'amende.
Possible d'avoir un tableau de la Fédération avec les différents texte Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_question

Risque,ETC.
jpf57
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mar 11 Mai 2010 - 23:51 par jpf57
marco tu te renseigne pour cette semaine !!
Marcoshakur
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mar 11 Mai 2010 - 23:58 par Marcoshakur
jpf57 a écrit:
marco tu te renseigne pour cette semaine !!

Non quand même pas Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_razz sinon je pêche plus (: ...
Kashmir
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 12 Mai 2010 - 0:10 par Kashmir
Quelques réponses ici Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_twisted
Marcoshakur
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 12 Mai 2010 - 0:12 par Marcoshakur
Merci Kashmir j'ai déjà certain tableau dans mes favoris Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_wink ....
Kashmir
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 12 Mai 2010 - 0:13 par Kashmir
De rien c'est bien naturel Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_flower
Kripop
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 12 Mai 2010 - 9:01 par Kripop
C'est de quel ordre une amande de 4e Cat. ?
Ehrhard.Patrick
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 12 Mai 2010 - 17:55 par Ehrhard.Patrick
De quel ordre , tu veux dire combien ça coûte Christophe .....le tarif quoi?
Yodaspirit
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 12 Mai 2010 - 18:10 par Yodaspirit
Interessante la question et merci Kashmir... Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_wink
Jean
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Jeu 13 Mai 2010 - 0:10 par Jean
Le document est de juin 2008.
Et comme les amendes ne diminuent jamais...

Jean
Kashmir
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Jeu 13 Mai 2010 - 16:35 par Kashmir
Hopla re,
Beaucoup plus complet et je l'espère à jour Very Happy
A+
Kripop
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 21 Juil 2010 - 11:10 par Kripop
Je crois que le journal halieutique est un peu passé aux oubliettes ;-)
Il s'est arrêté à l'article1 (Courtavon) Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_lol Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_scratch
Ehrhard.Patrick
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 21 Juil 2010 - 14:13 par Ehrhard.Patrick
On tiendrat compte de ta remarque Christophe ! Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_arrow
avatar
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 21 Juil 2010 - 17:38 par carpesouffel
pourquoi la peche dans le bas-rhin fait-elle aussi chié ?
je veut dire part cela que tout les plan d'eau , tout les cm d'eau que je connait il faut prandre une carte ! car moi qui ya 2ans habiter dans le gard il me fallait 1 seule carte de peche pour pécher la ou je voulait !
Ehrhard.Patrick
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 21 Juil 2010 - 18:14 par Ehrhard.Patrick
Ce n'est pas seulement le cas que dans le Bas-Rhin , je dirais dans l'Alsace entière ....
Il y a tout simplement beaucoup d'associations piscicoles et de même que pour les Associations agrées et autres comme Associations de riverins etc...beaucoup plus que d'où tu viens Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_wink
avatar
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 21 Juil 2010 - 18:25 par carpesouffel
Ehrhard.Patrick a écrit:
Ce n'est pas seulement le cas que dans le Bas-Rhin , je dirais dans l'Alsace entière ....
Il y a tout simplement beaucoup d'associations piscicoles et de même que pour les Associations agrées et autres comme Associations de riverins etc...beaucoup plus que d'où tu viens Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_wink

ok merci Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_lol donc tout sa c'est juste a cause des associations ? Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Affraid Pffff vivement que je redéménage la ou j'habiter avant c'est beaucoup beaucoup moin compliquer ! 15e la carte normal et je peut péché la ou j'en est envi !!! Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_twisted
Ehrhard.Patrick
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Lun 30 Aoû 2010 - 15:10 par Ehrhard.Patrick
Voilà du nouveau , différents articles seront postés par Gilles Bastos sur notre topic de la vie halieutique ....en premier lieux sur nos permis de pêche !
Ensuite en viendras d'autres et profitez en aussi pour poser vos questions à la suite de ce message , merci d'avance ! Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_wink
Vous pouvez utiliser cette partie du forum aussi pour débattre comme il en a été fait sur le sujet "l'avenir du Vauban" qui finalement s'est vue devenir interressant en discutant librement et en toute diplomatie ....
Merci ! Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_twisted
geo068
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Lun 30 Aoû 2010 - 19:32 par geo068
Question question !
Sa concerne les eaux libre :
Donc il faut une cpma, un tampon d'assoc' et l'accord du proprio.
L'association est elle obligé d'avoir un lien quelconque avec l'eau libre convoitée ?
Si maintenant j'ai l'autorisation d'un autochtone en tracteur, est ce que je peux pratiquer ma peche librement à toute heure où suis je soumis aux règles des demi heure avant et apres le jour. Et si je suis le proprio c'est de même ?

Merci.
Ehrhard.Patrick
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Lun 30 Aoû 2010 - 19:42 par Ehrhard.Patrick
Je ne suis pas sûr mais de toute façon Gilles te répondras probablement demain ...
D'après moi , la pêche de nuit est interdite sauf par arrétè préfectorale , même si c'est sur un terrain d'un privé , vue que c'est sur eau libre , mais bon , attendons la réponse de la part de Gilles , au moins on serat fixés ! Vos questions Générale sur la Vie Halieutique Icon_wink
geo068
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Sam 4 Sep 2010 - 13:13 par geo068
Allo??
idéal du lac
Re: Vos questions Générale sur la Vie Halieutique
Message Mer 12 Oct 2011 - 13:24 par idéal du lac
Bonjour !

Il existe sûrement un lien pour pouvoir réserver un poste au plan d'eau de Courtavon ?

Merci de le mettre en ligne ! Laughing

@+
 

Vos questions Générale sur la Vie Halieutique

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Journal Halieutique de CarpeAlsace .com
» Ill questions ..
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: