Arrivé sur l'étang ver 7h20 je constate qu'il y à déjà 4 carpiste en action et quelques pécheurs au coup, mais le poste que je convoité étais libre j'installe rapidement le matériel ma première canne sera écher d'une tiger et d'un faux mais flottant blanc en claw rig et la deuxième sera éché en kd rig avec une bouillette flottante blanche sur c'est deux canne je décide de faire un amorçage à la boule d'amorce remplie de graines 5 autour du montage et 5 éparpillé la première canne sera lancé à 10 mètre du bord et la deuxième à 25 .

Quand à ma dernières canne elle péchera en retrait avec comme esche du thon dans de l'arma mesh et en amorçage un mélange de pellets et de baby corn mouillé avec de l'huile de chili à 8h30 tous péche .
ver 9h50 un départ se produit sur ma canne esché de thon au ferrage un gros remous se produit en surface aprés un combat digne d'un gardon je ramène sans surprise un amour blanc.

20 minute aprés avoir relancé cette canne, mon delkim se mais à fumer c'est la canne de droite esché de la tiger je sais tous de suite que j'ai encore affaire à un amour aprés un bref combat j'épuisse l'amour blanc.

Je relance la canne et réamorce et l'attente commence ver 11h30 grosse touche à retour sur ma canne esché de thon aprés avoir récupéré du fil je ferre et la gros rush encor un amour aprés un beau combat j'épuise un amour plus gros que les deux premiers

L'après midi sera d'un calme plat, il y aura de plus en plus de monde et de bruit autour de l'étang j'appelle ma mère et je décide de remballé 1h avant que prévu, car j'étais satisfait de ma péche .

belle pêche 

Devenir Fan de