Nous voila le 3 août en partance pour la somme à 1h15 de la maison pour passer une semaine au bord de l'eau en famille MMMMmmmmm de la tranquilité et peche 24/24 le reve.....
voila le ptit paradis :

J'ai passé avec la barque 2 bonnes heures à sonder car l'étang était très charger en nénuphars et beaucoup d'herbes dans le fond.
j'avais plusieurs possibilité pour pêcher, mais comme nous étions en famille et que le poste que je voulais au départ étais pris par un carpiste qui à fait la semaine aussi et qui était tres sympa d'ailleurs, je décidais de pêcher directement du ponton sur 2 postes différent un en face et un sur ma gauche dans un trou de nénuphars.
J'ai amorcé dans l'apres midi avec des tigers,baby corn,pellet et bouillettes les 2 postes et vers 17/18h les 4 cannes pechai.
J'ai eu ensuite la visite de rv80 et ljc on à bu un café ensemble et bien discuté,mais il m'avai un casser le morale
en me disant de pecher la berge en face
ça partai mal mais je restai sur mon idée de départ et ce fu payant car la 1ère nuit je faisais 3 poissons.

ensuite le mardi j'installe mes 2 ptits merdeux
pour pecher

Ensuite aucun départ pour la journée et le soir en mangeant un départ à fond de cale et une superbe miroir :

Le lendemain matin apres un gros dodo car rien de la nuit à 6h30 nouveau départ et une nouvelle miroir :

Et 30mn + tard une babyz un ptit carpeau de 2 kg :

Le même poisson :

Après dans la journée j'ai juste fait une superbe tanche avec de tres belles couleurs
:

Voila quelques photos de la vue du chalet :

Pour un étang l'eau était tellement clair et assez propre mes gamins ce sont baigné dedans avec les grosses chaleurs de mercredi :

Voila une bouillette remonté dans la journée qui était ronde au départ
:

Ensuite la nuit suivante un seul poisson dans la nuit la cadence baisse
:

Ensuite la nuit suivante, j'ai décidé d'aller essayer sur la berge en face car le poste me plaisais beaucoup et me voila en route pour le départ
:

En haut à droite on apperçoit mon repère quand je pechais du ponton :

Mon déplacement à été bénéfique car cette nuit la je faisais 5 poissons et une casse ,la nuit fut courte mais ça faisait plaisir :

Sur celle là on apperçoit de la tiger digéré car j'avais mis les poissons dans des sacs de conservation :

Ensuite la journée j'ai rechargé ma batterie de mon bateau amorceur :

Un repas du soir au bord de l'eau le pied
et apres une séance repos
:

Par contre chris j'espere que toi et ton frere serez pas déçu car j'ai du sous loué le chalet
:

Et le dernier soir je decroche un poisson à 10m du bord
et sur la meme canne à 4h30 je fait mon dernier poisson de la semaine :

En la sortant du sac de conservation voila ses détritus en l'espace de 4h ,elles sont bonnes mes tigers :

Voila quelques photos de plus :

voila c'est le dernier jours il est temps de repartir
:

voila le ptit paradis :

J'ai passé avec la barque 2 bonnes heures à sonder car l'étang était très charger en nénuphars et beaucoup d'herbes dans le fond.
j'avais plusieurs possibilité pour pêcher, mais comme nous étions en famille et que le poste que je voulais au départ étais pris par un carpiste qui à fait la semaine aussi et qui était tres sympa d'ailleurs, je décidais de pêcher directement du ponton sur 2 postes différent un en face et un sur ma gauche dans un trou de nénuphars.
J'ai amorcé dans l'apres midi avec des tigers,baby corn,pellet et bouillettes les 2 postes et vers 17/18h les 4 cannes pechai.
J'ai eu ensuite la visite de rv80 et ljc on à bu un café ensemble et bien discuté,mais il m'avai un casser le morale
en me disant de pecher la berge en face
ça partai mal mais je restai sur mon idée de départ et ce fu payant car la 1ère nuit je faisais 3 poissons.

ensuite le mardi j'installe mes 2 ptits merdeux
pour pecher 
Ensuite aucun départ pour la journée et le soir en mangeant un départ à fond de cale et une superbe miroir :

Le lendemain matin apres un gros dodo car rien de la nuit à 6h30 nouveau départ et une nouvelle miroir :

Et 30mn + tard une babyz un ptit carpeau de 2 kg :

Le même poisson :

Après dans la journée j'ai juste fait une superbe tanche avec de tres belles couleurs

Voila quelques photos de la vue du chalet :

Pour un étang l'eau était tellement clair et assez propre mes gamins ce sont baigné dedans avec les grosses chaleurs de mercredi :

Voila une bouillette remonté dans la journée qui était ronde au départ

Ensuite la nuit suivante un seul poisson dans la nuit la cadence baisse
:
Ensuite la nuit suivante, j'ai décidé d'aller essayer sur la berge en face car le poste me plaisais beaucoup et me voila en route pour le départ
:

En haut à droite on apperçoit mon repère quand je pechais du ponton :

Mon déplacement à été bénéfique car cette nuit la je faisais 5 poissons et une casse ,la nuit fut courte mais ça faisait plaisir :

Sur celle là on apperçoit de la tiger digéré car j'avais mis les poissons dans des sacs de conservation :

Ensuite la journée j'ai rechargé ma batterie de mon bateau amorceur :

Un repas du soir au bord de l'eau le pied
et apres une séance repos
:

Par contre chris j'espere que toi et ton frere serez pas déçu car j'ai du sous loué le chalet
:

Et le dernier soir je decroche un poisson à 10m du bord
et sur la meme canne à 4h30 je fait mon dernier poisson de la semaine :
En la sortant du sac de conservation voila ses détritus en l'espace de 4h ,elles sont bonnes mes tigers :

Voila quelques photos de plus :

voila c'est le dernier jours il est temps de repartir
:

Devenir Fan de