Bonjour a tous !!
Samedi 3 avril avec mon pere nous avons decider de nous faire une petit peche l'aprem histoire de derouiller la machine
Donc preparation du matos et Op on n'est a letang de Baltzenheim pour 13 h Petante :)
Le montage des 4 cannes plus le rod pod nous prend bien 1 H
Puis toute les cannes a l'eau enfin la tranquiliter ....
Pour une courte duree car 5 minute apres Deroulage Poubellage Ferrage et Op premier poisson de l'annee au bout du fil ! Enfin la fin du capot .....
Une belle commune rentre dans notre epuisette !
Heureux d'avoir enfin fini cette serie de capot !
Je brandi mon beau trophes !!

Prise avec une bouillette que l'ont ma donner pour que j'essaye (qui fonctionne bien apparament dans les eaux froides)
Je croix que j'ai du lancer l'appat presque dans sa bouche pour avoir la chance de toucher un poisson ^^

Remise de la canne a l'eau et attente ....
Encore .....
Et encore .....
Plus rien de l'apres midi pas 1 BIP
Rien du tout :s
Mais les truites se sont bien amuser a nous narguer tout au long de l'aprem xD
Fin de la journée ...
Samedi 3 avril avec mon pere nous avons decider de nous faire une petit peche l'aprem histoire de derouiller la machine
Donc preparation du matos et Op on n'est a letang de Baltzenheim pour 13 h Petante :)
Le montage des 4 cannes plus le rod pod nous prend bien 1 H
Puis toute les cannes a l'eau enfin la tranquiliter ....
Pour une courte duree car 5 minute apres Deroulage Poubellage Ferrage et Op premier poisson de l'annee au bout du fil ! Enfin la fin du capot .....
Une belle commune rentre dans notre epuisette !
Heureux d'avoir enfin fini cette serie de capot !
Je brandi mon beau trophes !!

Prise avec une bouillette que l'ont ma donner pour que j'essaye (qui fonctionne bien apparament dans les eaux froides)
Je croix que j'ai du lancer l'appat presque dans sa bouche pour avoir la chance de toucher un poisson ^^

Remise de la canne a l'eau et attente ....
Encore .....
Et encore .....
Plus rien de l'apres midi pas 1 BIP
Rien du tout :s
Mais les truites se sont bien amuser a nous narguer tout au long de l'aprem xD
Fin de la journée ...

Devenir Fan de