C'est une commune de .. kilos. DRIIIIING DRIIING !
Oh non ce n'étais qu'un rêve, bon passons au chose sérieuse :
Il est 5h15 quand mon réveil me réveil de mon magnifique rêve.
La charette est attacher au vélo et c'est partis pour l'étang. Après plusieurs capot je suis toujours motivé comme un boeuf.
Arrivé à l'étang il est 5h 45, personne, je suis seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je compte ne pêcher que 4 heures, donc je ne perd pas de temps. Je met une bouillette et un sac soluble sur les deux cannes.
5 minutes après une touche retour, j'empoigne la canne, mouline et ferre, loupé. Je rejette au même endroit avec un petit rappel de pellet.
Puis plus de touche jusqu'à qui fait jour.
Petite photo du matériel quand il fait jour :
Un autre carpiste est venue à 8 h 30 pour pêcher, je vais chez lui.
Mon detecteur s'emballe je cours a la canne puis plus rien, j'attend et la canne part de nouveau, j'empoigne j'ai contacte avec le poisson je le ramène et le voila le poisson que j'attendais tant.
Je reste encor 30 minutes, puis je charge ma charette et c'est partis pour la route :
Voila ma courte pêche se termine.
Oh non ce n'étais qu'un rêve, bon passons au chose sérieuse :
Il est 5h15 quand mon réveil me réveil de mon magnifique rêve.
La charette est attacher au vélo et c'est partis pour l'étang. Après plusieurs capot je suis toujours motivé comme un boeuf.
Arrivé à l'étang il est 5h 45, personne, je suis seul.
Je compte ne pêcher que 4 heures, donc je ne perd pas de temps. Je met une bouillette et un sac soluble sur les deux cannes.
5 minutes après une touche retour, j'empoigne la canne, mouline et ferre, loupé. Je rejette au même endroit avec un petit rappel de pellet.
Puis plus de touche jusqu'à qui fait jour.
Petite photo du matériel quand il fait jour :
Un autre carpiste est venue à 8 h 30 pour pêcher, je vais chez lui.
Mon detecteur s'emballe je cours a la canne puis plus rien, j'attend et la canne part de nouveau, j'empoigne j'ai contacte avec le poisson je le ramène et le voila le poisson que j'attendais tant.
Je reste encor 30 minutes, puis je charge ma charette et c'est partis pour la route :
Voila ma courte pêche se termine.

Devenir Fan de