Il faisait même pas un degré à ma sortie vers les sept heure ce matin , ce qui n'aurat pas empêché quelques poissons de venir me rendre visite .
Malgré ce froid , le vent assez soutenu de ce matin , mes petites bouillette maison auront fait leur travail . Deux poissons se seront quand même
déjoué de mes pièges .
Parlons de ces derniers , cette fois les montages en combi n'auront pas été aussi éfficace .
Les deux départs sans suite se sont produits sur ces derniers et curieusement avec les même appâts que sur mes bas de lignes en tresse .
Il est difficile de tirer des conclusions sur des parties de pêche de quelques heures mais ce qui est sûr c'est que le montage gagnant aurat été un bas de ligne très souple en 18lbs avec un petit hameçon , le tout esché de deux billes maison de 10mm dense avec une chausette soluble au foie !

Les premiers poissons auront été des communes , un véritable plaisir de rencontrer à nouveau ces jolies petites torpilles qui manquent encore de puissances , probablement à cause de la température de l'eau ...

Une belle couleur rouge pour la queue de cette dernière qui dois se gaver de petit vers de vase...

Cette miroir m'a dévoilé ses anciennes et vilaines plaies dont je ne saurais expliquer la cause , le principale est qu'elles se sont bien cicatrisées et ce poisson à une pêche d'enfer !

Bon , une belle petite matinée dans l'ensemble , avec du mouvement , des runs , quoi de plus sympatique en ce lundi de Pâques pour renouer le contact avec la nature après un hiver long et éprouvant .
Et surtout ,ça fait du bien d'entendre à nouveau ses detecteurs s'emballer car la dernière sortie était plutôt calme , même si extrêmement agréable aussi ...

impeccable
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
Devenir Fan de