Je suis nouveau sur ce site , que je trouve très bien d'ailleurs et très instructif , bravo au concepteur .Pour ma part je me prénomme, Marco ,je vais avoir 45 ans et je pêche depuis l'age de 16 ans ( pas la carpe ) . Je me suis mis à la carpe l'année passée avec du petit matériel pour débuter .Matériel que j'ai acheté chez décathlon un ensemble de 3 cannes moulinet pour 150 euros ( set carp bigrunner) c'est vraiment du très léger , mais pour démarrer il ne fallait pas que je me ruine car je ne savais pas si ça allait me plaire . Voilà ça ma plus j'ai chopé le virus comme on dit , alors la je viens d'acheter 3 cannes de chez " starbaits " les " MIL SPEC " je vais attendre un peu pour prendre des moulinets mais je ne sais pas encore les quelles , j'hésite entre des "EMBLEM " ou le " MELYOSS 9010 GT "de chez SENSEI si quelqu'un peu me conseillé sa serai bien
j' avoue que j'aimerai acquérir des moulinets débrayables !!! Sinon je pêche la Moselle , l'Orne , quelques étangs et quelques fois le Lac de Cattenom .
Comme autre occupation je joue également à la pétanque au club de Thionville en Moselle .
Voilà pour ma présentation , je vous souhaite de bonne parties de pêche et au plaisir de vous lire et qui c'est peut être de ce rencontrer .
Amicalement Marco
Comme autre occupation je joue également à la pétanque au club de Thionville en Moselle .
Voilà pour ma présentation , je vous souhaite de bonne parties de pêche et au plaisir de vous lire et qui c'est peut être de ce rencontrer .
Amicalement Marco

Devenir Fan de