c'est les bouillettes que tu mets dans les sacs
mais pas des sollubles (de pommes de terres)
lol
mais pas des sollubles (de pommes de terres)

Re: stick soluble

Re: stick solubleblakbas68 a écrit:coupe avec la salive, colle avec la salive, pas de noeud, 1m d'économie sur un rouleau de 5m.
esp/leon sont les marques avec lesquelles tu peux faire de la sorte!

Re: stick solubleDany 67 a écrit:blakbas68 a écrit:coupe avec la salive, colle avec la salive, pas de noeud, 1m d'économie sur un rouleau de 5m.
esp/leon sont les marques avec lesquelles tu peux faire de la sorte!
Pas mal comme idée et pour la présentation tu l'enfiles sur le bas de ligne ?

Re: stick solublesalut baroudeur ! peu etre que ton probleme est du au diametre du filet par rapport à ton tube .si ton filet est plus important que ton tube en diametre , tu n arriveras pas à avoir la forme cylindrique d un stick. ca ressemble plutot a une poirebaroudeur67 a écrit:salut tout le monde!! j'aimerais savoir comment réaliser des stick aussi parfait que ceux des magasines qui sont tellement beau!! j'en utilise beaucoup mais ils ont aucune forme, le filet n est pas tendue correctement enfin bref. bon ça marche aussi!!
je sais qu'un beau stick ne péchera pas plus de poissons mais ça peut permettre de faire des économie! c'est juste par curiosité donc si vous avez des techniques des solutions des conseils merci!!!!!!!!

mattes

Nos membres ont posté un total de 278373 messages dans 13513 sujets
Nous avons 1590 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est carpiste90