
Je prend la température de l'eau: 2°C, pas chaud, surtout qu'un vent du nord est installé depuis quelques jours sur le lac. On verra bien je suis confiant. Je tend les cannes, sur les conseils du propriétaire, aprés avoir sondé un peu, sa peche sur des hauts fond parsemés de blocs de pierres. Deux de mes cannes sont eschées des billes Bounty Hunter Baits Géranium, une des nouvelles billes Bounty Saucisson sec, et la derniere des nouvelles crab de chez Bounty egalement, j'ai pour mission d'essayer ces deux dernieres billes. Le tout posé sur un tapis de micro pellets. Le premier départ ne se fait pas attendre sur les geranium et ferrage dans le vide. Peut etre un esturgeon.

La journée est assez calme, juste une décroche pour ma coéquipiere sur une géranium, le soir venu je passe a mon ami en place depuis deux jours une petite poignée de geranium et quelque crabe. Une heure aprés il tape un esturgeon de ...Kg a la geranium, super!
Toute la nuit, des petits bips timide sur ma canne esché d'une saucisson BHB, fin de nuit sa part tranquil, ferrage contact, innauguration des nouvelles cannes, c'est lent, sa colle le fond, 5min plus tard je glisse une belle commune de ...kg dans l'épuisette, premier fish 2010, nikel!!! Et avec les billes en test vraiment super

[/img]Dans l'apres midi je refait un poisson de ...kg, une petite miroir qui s'est laissée tenter par une géranium. Une bonne premiere session 2010












Devenir Fan de 
