par Invité le Sam 13 Mar 2010 - 19:04
Effectivement une itinative des plus judicieuse... Il est toujours digne d'interet de commencer par le début et en tant que débutant cela me satisfait au plus au point. Grand MERCI
Là où je reste un peu plus dubitaf c'est sur le bienfondé du pluriel ... est il il vraiment nécessaire de passer par plusieurs cannes pour parvenir à ses fins ??
D'autant plus que je crains que de ce fait on ne commette l'erreur en X exemplaires...
Je m'explique depuis un moment je tourne entre magazines, articles, post et question pour pavenir à définir les produits les plus adapté à/aux techniques, au budget, à la disponiblité et ma morphologie

.
Si je me forge une fausse idée sur un produit et que je l'achète en X exemplaire je ne commet pas une connerie mais X conneries, ne serait il pas bon de conseiller la pondération et de vraiment bien tester un produit ?? avant que d'en acheter 3.
Est ce que le fait de placer 4 cannes en batterie amène un plus, ou au pire le risque de produire une même erreur en 4 fois, mauvais montages, mauvais détecteurs, cannes trop lourdes ou trop souples, moulinets mal adaptés ...
PS Il y a quelqu'un qui écrit dans carpe scene par ici ???