RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour ou contre la pêche de nuit totale ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la PDN totale ?
Pour
Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Empty57%Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Empty
 57% [ 13 ]
Contre
Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Empty43%Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Empty
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick


Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Empty
03022010
MessagePour ou contre la pêche de nuit totale ?

Pour ou contre la PDN totale , merci d'argumenter votre position à ce sujet ! Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_wink

Rester direct et claire sur votre position afin de ne pas engendrer de HS , pas de commentaire vis à vis de la position de chacun , ceci est un topic pour voir les différents avis de chacuns. ( limité à un message par personne svp )

Suivant les situations et positions de chacuns , rien ne nous empêche d'ouvrir un sujet à coté de ce dernier , merci de jouer le jeux ! Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_wink


Respect et humilité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Pour ou contre la pêche de nuit totale ? :: Commentaires

Dede
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:35 par Dede
certains départements ont la pêche de nuit toute l'année sans que cela entraine des désagréements, sur toutes les 2éme catégorie, de toute façon ormis les plans d'eau il y a des périodes où ce n'est pas possible d'en faire.


Dernière édition par DEDE le Mer 3 Fév 2010 - 17:49, édité 1 fois
jonathan68
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:36 par jonathan68
je suis contre Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_cheers

suffit de voir les plan d'eau ou la peche de nuit est autorisé, meme pas besoin de faire 500m pour voir que c'est la foire !!

suffit de faire un tour a St cass, la, les locaux regrettent la peche de nuit
vodkarp
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:38 par vodkarp
Des secteurs de nuit oui mais adaptés et entretenus par le biais de journées de nettoyages etc.

Et le Hors secteur, ben ceux qui le font assument les conséquences, en bien et en mal.
jonathan68
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:47 par jonathan68
je suis encore plus contre les secteurs de nuits

toute l'année les meme secteurs peché et peché et repeché

ben si le fish n'est pas dans le secteur, moi j'attends pas une semaine a me tourner les pouces

je préfere faire du hors secteur et toucher du poisson
Anonymous
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:48 par Invité
Oui

Pourquoi ? Car je pense que c’est notre bon droit d’assumer pleinement notre passion dans un pays qui prône LIBERTE EGALITE FRATERNITE.
tony le marseillais
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:49 par tony le marseillais
moi je suis pour Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_cheers mais a certaine condition

de une qu il y est des gardes et des journées de nettoyages

de deux qu ils interdisent les cartes de nuits ou les cartes tout cour aux allemands

et de trois que les jeunes de -18 ans soient accompagnés par un adulte

pour moi se serai cette idée pour une ouverture total a la peche de nuit
jonathan68
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:51 par jonathan68
pourquoi interdire la carte aux allemands ?? Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Affraid
tony le marseillais
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:54 par tony le marseillais
tout simplement parce qu' on est en france et que pour pecher chez eux il faut chez pas combien de permis que alors chez nous ils peuvent acheter la carte comme ils veulent parce que la fédé ne pensent qu' au pognions et s'enfoutent du bordel au bord de l'eau
jonathan68
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:56 par jonathan68
ben c'est pas la faute aux allemands Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_eek , c'est la faute aux fédés Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_bounce
sygmund
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:56 par sygmund
Pour, le jour où il faudra passer un permis, et que la pêche ne sera plus considérée(au niveau politique)comme le loisir des boeufs de base Pour ou contre la pêche de nuit totale ? 111650
sygmund
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:58 par sygmund
C'est pas des Allds, c'est des européens de l'Est, eux la pdn ils pratiquent à la wodka et au coupe-coupe Pour ou contre la pêche de nuit totale ? 296962
tony le marseillais
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:58 par tony le marseillais
jonathan68 a écrit:
ben c'est pas la faute aux allemands Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_eek , c'est la faute aux fédés Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_bounce
c' est pas leur faute mais c' est les premiers a foutre la merde en chantant bourré toute la nuit ou a laisser leur déchet partout.tu peux conter sur une main les bon allemands qui viennent pecher en france
Marcoshakur
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 17:59 par Marcoshakur
Un gars qui respecte pas la nature on s'en fou, il peut avoir n'importe quel nationalité...
Des gardes t'en as quand même déjà en place,maintenant faux pas rêver pour les actions, manifestations Etc ....

Pêche de nuit avec beaucoup de contrôle, de grosse sanction pour les déchets feu au sol la totale quoi.
Moi je suis pour avec un gros suivis des différents organismes(surtout des pêcheurs).... Sleep

Chacun fais sa vie toute façon faux faire avec (: .....
jean68
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:01 par jean68
J'ai voté pour tout simplement parce que j'aime peché de nuit,ce n'est peut etre pas une raison suffisanté mais c'est la

mienne.
sygmund
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:01 par sygmund
Tu connais un garde qui veux controler la nuit, un goupe de mecs blindés de l'Est de surcroit Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Affraid
christian
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:02 par christian
Plutot contre, à moins de mettre en place un permis "select" comme l'a souligné Sygmund, ca permetrait déjà de faire un "tri".
jéjé90
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:02 par jéjé90
je suis pour mais comme le dit marco avec un gros suivi des organismes.et surtout une remise en question de certains pseudos carpistes qui prennent la peche de nuit pour des soirées beuveries entre potes.
Marcoshakur
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:03 par Marcoshakur
Sur quoi comme base ton permis Christian Question
benhiegel
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:13 par benhiegel
quel différence entre le jour et la nuit ?
ben oui je commence seulement la pêche
sygmund
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:15 par sygmund
Permis: 1 an de cours, connaissance du milieu, de la pêche. Test 100 questions , tu es admis à moins de 15 fautes!!!!
C'est le modèle allemand.
Sachant qu'en Alsace le nombre de cartes de pêche est soutenu par la grande germanie, on peut se poser des questions?
Marcoshakur
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:24 par Marcoshakur
Laughing Permis ou pas les gens irrespectueux ne changeront pas,tu peus pas faire du social et leur éducation....
Français Allemand pas de différence y'a des bons comme des mauvais ..... Sleep


Dernière édition par marcoshakur le Mer 3 Fév 2010 - 18:26, édité 1 fois
tony le marseillais
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:25 par tony le marseillais
marcoshakur a écrit:
Laughing Permis ou pas les gens irrespectueux ne changeront pas,tu peus pas faire du social et leur éducation....
+100 Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_twisted
jean68
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:26 par jean68
marcoshakur a écrit:
Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_lol Permis ou pas les gens irrespectueux ne changeront pas,tu peus pas faire du social et leur éducation....
+1000
Ehrhard.Patrick
Re: Pour ou contre la pêche de nuit totale ?
Message Mer 3 Fév 2010 - 18:28 par Ehrhard.Patrick
SVP , respectez la charte du sondage ,...................;en moin de deux et on se retrouve deja à nouveau sur l'éternel débat d'un permis de pêche ou celui d'interdire la pêche au étranger !

Merci de votre compréhension Pour ou contre la pêche de nuit totale ? Icon_wink , je trouve que c'est interressant de voir l'opinion de chacun et plus tard il sera fait une synthèse de tout ça....
 

Pour ou contre la pêche de nuit totale ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pêche au vif : Pour ou Contre
» étang pour pêche de nuit
» Recherche lieu pour une pêche de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: