RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack débutant affaire ou arnaque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:05

Voila je profite de la "trêve hivernale" pour parfaire mes connaissances avant de passer à un investissement plus lourd puis vers la traque salvatrice.


Je me trouve face à une série de dilemnes le premier : définir les réels besoins et m'éloigner des tentations pour ne pas succomber au chant des sirènes...
le second et pas des moindres choisir les bons produits dans la bonne gamme...


hors plus je cherche plus les questions arrivent vite ... vous me direz "pourquoi tant de questions ???"
Tous simplement parceque généralement quant on se trouve déçu, on abandonne au risque de revendre à tord et à travers (parfois des choses invendables même), toutefois j'en suis loin ; ma certitude réside dans le fait que la vraie question et "pourquoi être déçu ???"
parceque je n'ai pas la bonne technique ???
parceque je 'nai pas les bons outils ???
parceque je n'ai pas les bons reflexes ???
parceque je n'ai pas les bons postes ???


l'ensemble du tout me semble être la seule raison d'abandonner mais surement pas avant d'avoir des certitudes et d'avoir fait le tour de la question, mais avoir faux partout me semble tenir du cauchemard et surement pas d'une réalité.



Donc j'en viens au fait ... (remarquer j'avais prévenu je suis bavard très bavard Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_redface )
Faut il investir dans du matériel canne/ moulinet /détecteur dans des lots genre packs clé en main, au risque d'avoir du matériel de piètre qualité mais de pouvoir se lancer dans des grandes campagnes avec 3 ou 4 cannes en batteries ???



Ou choisir un matériel de meilleur qualité en quantité réduite au risque de ne poser que 2 bonnes cannes correctement équipées ???


il est bien sur évident que sans bon reflexes ni bon montage mettre 6 cannes ne pêchera pas plus ni mieux qu'une seule placée intelligement et correctement montée... Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_scratch



le cas échéant y aurait il des occasions de pack à saisir, des produits corrects et digne du plus grand interet ???
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:14

Ouahhhhhhhh !!!!

Ca fume grave dans ta tête !!!

Perso, je prévoirais un budget de départ, je ferais le tour de ce qui existe, je poserais des question divers et variées !!!

Première étape : les cannes

Qu'est ce que je recherche dans ce domaine ???

Deuxième étape : les moulins

Comme pour les cannes

Et ainsi de suite .......
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:24

Regarde dans quels eaux tu vas vouloir tremper tes lignes pour faire tes armes , ensuite tu sauras mieux demander tes conseils pour t'équipper !

Sinon , il y a toujours la solution de chercher un matériel passe partout , mais comme dis ..........cannes , moulins , fil de corp ou tresse ....ensuite suivant les lieux que tu compte pêcher , des pics ou un pod . Pour les détecteurs quelques chose de solide et fiable , je pense à des carp sounder basic et bien évidament , le matériel nécessaire au bien être et au respect du poisson ( tapis , épuisette large c'est un minimum ).
Ne pas compter que sur le matériel neuf , il y a d'excellente affaire à faire d'ocasion et souvent du haut de gamme d'ocase pour du neuf bas de gamme , bref....
Commence par savoir où tu vas partir en guerre c'est plus facile de choisir ton armure ! ( euhm , c'est pas un proverbe Chinois , hein !) Pack débutant affaire ou arnaque ... 49213


Respect et humilité.....
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:43

je pense que pat et éric ont bien résumé la situation...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:14

bonsoir Carpi

Dans ta question tu as également de nombreuses réponses qui se cachent, et souvent des réponses qui reflètent la réalité:

Citation :
Faut il investir dans du matériel canne/ moulinet /détecteur dans des
lots genre packs clé en main, au risque d'avoir du matériel de piètre
qualité

Première question dont tu connais la réponse, en fait le matériel vendu en pack (comme tu dis) est un matériel "standart" souvent inadapté aux différentes situations des pêcheurs.

Pour ton matériel il faut cibler ce que tu recherches exactement et ce que tu as besoin, pour cela plusieurs questions:


  • Pêche au bord ou à très longues distances (puissance de la canne, capacité des moulinets)
  • Pêche de sensation ou extrême (canne de 2.5lbs à 3.5 voire plus)
  • Pêche en eaux encombrées (rivière par exemple) ou en étang (qualité du nylon et sa résistance, poids et forme des plombs)
  • Pêche en condition extrême (détecteur de qualité supportant les intempéries, qualité du biwi ou autre )
  • Pêche au spot ou cannes distancées/espacées (piques ou rod pod)
  • Pêches occasionnelles ou intensives (dans ce dernier cas il faut du costaud )
Et ceci est une petites liste des différentes questions qu'il faudrait se poser

Le prix est un facteur très important, comme tout le monde nous recherchons les meilleurs prix, mais attention meilleurs prix n'est pas synonyme de "moins cher" mais d'excellent rapport qualité/prix

à tort nous achetons du matériel et on se dit "ça va faire l'affaire", mais trop souvent on s'aperçoit rapidement que nous sommes limités avec ce matériel, au bout du compte on achète mieux

Comme Patrick l'avait souligné, pourquoi ne pas acheter de l'occasion haut de gamme plutôt que du neuf bas de gamme

Sur CA nous avons la chance d'avoir des personnes qui s'y connaissent très bien en matos de pêche, donc tes questions seront les bienvenues et les réponses obtenues te mèneront vers des achats plus précis et adaptés

au plaisir
Roger


Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_f10 Poster une image
Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_f10Les règles d'utilisation
Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Invité

Invité
Anonymous


Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:04

Voici le type de réponse que j'attendai.
Concernant la canne il semble que 3 lbs soit un standard minimum du moins à la lecture de pratiquement tous les récits et tests des magazines.


Hormis le stalking, la plupart des pêches de carpes sont rarement en bordure toujours d'après les quelques lectures ; dans la plupart des cas j'ai pu constaté l'utilisation de plomb assez massif parfois in line souvent des montages hélico, ce qui par conséquent sous entend un moulinet avec tambour adapté.(bonne capacité)


Je pense que dans mes premières escarmouches, mon champs d'action ne se limite qu'aux lacs et étangs déjà parceque j'ai des sites à portée à moins de 5 km et même un à peine 600 m ce qui me facilitera grandement la vie.(j'espère seulement qu'il s'y trouve au moins une carpe)


La pêche à très grande distance ne me parait pas très raisonnable pour un début, j'estime extremement difficile de pouvoir cibler une zone à grande distance pour l'amorçage et une vraie gageure de pouvoir déposer mon montage non loin de cette même zone. Je me contenterai donc d'une portée relativement moyenne voir courte et ainsi pouvoir assurer de placer mon montage dans mon secteur d'amorçage.


De plus ne connaissant que bien peu de chose sur les moeurs de la carpe je pense qu'une pêche "à vue" ne peut être que bénéfique, mais là je me trompe peut être...


Les scéances seront relativement courtes, tout au plus quelques heures au mieux une journée de 7 à 10 h. Je ne pense pas passer à la dimension supérieure et devoir passer par un biwi, si l'occasion se présente je testerai avec des camarades plus équipés et plus passionnés mais avec mon spot, histoire de ne pas interférer avec leur réussite ...


Le dernier article que j'ai pu lire est excellent à ce niveau, il présente la réalité du besoin face aux mirages des offres et propose ainsi quelques produits de références canne warrior ...


j'ai actuellement la possibilité de racheter à un prix assez correct un ensemble garbo carpe avec un moulinet de qualité chargé de tresse Hight tech, une belle occaz semble t il avec un matériel quasi neuf ...


Le rapport bas de gamme peu cher et haut de gamme occaz est des plus judicieux, il faut toutefois savoir où on met les pieds...parfois on peut prendre des vessies pour des lanternes, sans compter que d'habilles vendeurs sont tout à fait prêts à confirmer "ce sont bien des lanternes ..." et de vous rouler dans la farine "de poisson.


un ami m'a dit un jour "il n'y a ni escroquerie ni escroc", il n'y à qu'un vendeur qui sait ce qu'il fait et acheteur qui croit savoir ce qu'il achète. Personne ne t'a mis un fusil dans le dos pour acheter ta merde ...tu pensais faire bien, t'as merdu Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_scratch .



J'ai parfaitemement entendu et compris le message, un matériel de qualité a un prix et seul matériel de qualité donne des résultats cohérents ; il ne reste plus qu'à cerner l'utile, l'indispensable et l'agréable au meilleur rapport.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:25

Carpi a écrit:

Hormis le stalking, la plupart des pêches de carpes sont rarement en bordure toujours d'après les quelques lectures ; dans la plupart des cas j'ai pu constaté l'utilisation de plomb assez massif parfois in line souvent des montages hélico, ce qui par conséquent sous entend un moulinet avec tambour adapté.(bonne capacité)

La bordure = carpe Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_twisted (alimentation naturelle, pente, cassure, et amorce des pêcheurs à la ligne bref tout ce qu'aime une carpe)
Ne cherche pas des postes très loin pour le début je m'explique, voici l'avantage que je vois sur des postes à courtes distances voire moyennes distances:

  • Possibilité de sonder avec précision
  • Possibilité d'amorcer sans trop de peine
  • Possibilité de placer son montage plus précisément
  • Moins de nœud lors des lancers
  • Moins de casses aussi Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_twisted
Et vu que les carpistes aiment la très longues distances, les postes avant sont souvent délaissés tu vois où je veux en venir Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_wink

Carpi a écrit:

Le rapport
bas de gamme peu cher et haut de gamme occaz est des plus judicieux, il
faut toutefois savoir où on met les pieds...parfois on peut prendre des
vessies pour des lanternes, sans compter que d'habilles vendeurs sont
tout à fait prêts à confirmer "ce sont bien des lanternes ..." et de
vous rouler dans la farine "de poisson.

ATTENTION
Il existe d'excellents produits pas trop chers dont la qualité et celle d'un produit valant le double ou plus Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_twisted , n'hésite surtout pas à poser des questions sur CA, nous t'aiderons pour un choix ADAPTÉ


Carpi a écrit:

J'ai parfaitemement entendu et compris le message, un matériel de
qualité a un prix et seul matériel de qualité donne des résultats
cohérents ; il ne reste plus qu'à cerner l'utile, l'indispensable et
l'agréable au meilleur rapport.

Un jour Thierry (blakbas68) m'avait dit: " la tranquillité se paie" attention, je ne dis pas que le plus cher et le mieux et ce qui faut retenir c'est ce que tu as dit "l'indispensable et
l'agréable au meilleur rapport"


Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_f10 Poster une image
Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_f10Les règles d'utilisation
Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:36

Un pote a acheté un pak débutant, l'année derniere... à chaque sortie, il avait autre chose qui rendait l'âme (trepied, hangers, etc...) sans parler du retard fénoménal dans la livraison....
Tourne toi plutot vers le marché de l'occase, il y a souvent des gars qui abandonnent 6 mois après avoir commencé...puis ils bradent leur matos :-)
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:26

Salut,

Il a raison Kripop cheers

Faut te cibler une pêche pour débuter et un budget. Je pense pas qu'il existe un pack débutant ou autre qui couvre toutes les situations.

Renseignes toi sur ce qu'il y a dans les eaux que tu veux pêcher (pop, nature des fonds). Ensuite on pourra t'aider à t'équiper.

A+
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:06

Moi j'ai commencer avec :-3 cannes nash outlaw xs slim de 13p 3lbs achetées 120 euros les 3 en occas
-3 moulins daiwa emcast advance 5000 ab achetés 200 euros les 3 en neuf
- corps de ligne nylon fil decathlon 4x4 en 35°
- 3 detecteurs fox warrior très basic mais super fiable pour 90 euros les 3 en neuf
- rod pod mack 2 de mon frere
- epuissette à 20 euros pelzer payée 20 euros en promo au lieu de 60
- tapis de recption decathlon à 20 euros
- 3 swingers nec+ achetés 39 les 3 en neuf
- un sac caperlan pour carnasiers que j'utilise pour mes bouillettes flottantes payé 13 euros
- quelques pots de pop up payés en gros 80 euros
ce qui fait un total de 600 eurso environs pour démarrer ça suffit mais bon faut dire que les petites fournitures àa douille aussi ainsi que les appats
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:13

J'ai pas les moyens d'acheter bon marché moi, sa me reviens trop cher.

J'ai écrit un article sur le sujet du matos, il devrais être publié ce soir selon marco.

J'pense que sa pourra t'aider.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:33

steve67930 a écrit:
Moi j'ai commencer avec :-3 cannes nash outlaw xs slim de 13p 3lbs achetées 120 euros les 3 en occas
-3 moulins daiwa emcast advance 5000 ab achetés 200 euros les 3 en neuf
- corps de ligne nylon fil decathlon 4x4 en 35°
- 3 detecteurs fox warrior très basic mais super fiable pour 90 euros les 3 en neuf
- rod pod mack 2 de mon frere
- epuissette à 20 euros pelzer payée 20 euros en promo au lieu de 60
- tapis de recption decathlon à 20 euros
- 3 swingers nec+ achetés 39 les 3 en neuf
- un sac caperlan pour carnasiers que j'utilise pour mes bouillettes flottantes payé 13 euros
- quelques pots de pop up payés en gros 80 euros
ce qui fait un total de 600 eurso environs pour démarrer ça suffit mais bon faut dire que les petites fournitures àa douille aussi ainsi que les appats

c'est sur que pour ton début tu as acheter du matériel correcte !!

apres pour une personne qui débute, je pense que 600 E ça fait chère, et surtout si cette personne n'est pas sur " d'accrocher"

combien achete du bon matos et arrete la peche au bout de quelque temps Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_question
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:37

Sinon quelqu'un a des références pour une bonne épuisette Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_lol
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:39

jonathan68 a écrit:
combien achete du bon matos et arrete la peche au bout de quelque temps Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_question

Beaucoup plus que des gens qui achètent du mauvais et qui l'utilisent longtemps Laughing

@Vod: quel budget l'épuisette correcte?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:40

J'en cherche une en inox plein, filet kevlar t'as un plan ? Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_lol
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:41

En slip oui, mais en épuisette non Very Happy
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:47

http://commerce.sage.com/vergeon_peche/Article/EPUISETTE_AMIAUD_CARP_O_MANCHE__REPLIABLE_1_70_this.aspx

bon le filet est pas en Kevlar Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_lol mais Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_cheers
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... EmptySam 6 Fév 2010 - 13:49

ouais mais faut voir ça autrement du matériel premier prix c'est pas génial pour la revente si tu veux arretez si t'accroches pas.
moi sincerement c'est pour moi du materiel entre guillemet entrée de gamme mais en marque donc je peux revendre facilement.
genre mes cannes payées 120 euros , un de mes potes en a une comme ça pour canne à sonder et lui il l'a payer 70 euros

jonathan68 a écrit:
steve67930 a écrit:
Moi j'ai commencer avec :-3 cannes nash outlaw xs slim de 13p 3lbs achetées 120 euros les 3 en occas
-3 moulins daiwa emcast advance 5000 ab achetés 200 euros les 3 en neuf
- corps de ligne nylon fil decathlon 4x4 en 35°
- 3 detecteurs fox warrior très basic mais super fiable pour 90 euros les 3 en neuf
- rod pod mack 2 de mon frere
- epuissette à 20 euros pelzer payée 20 euros en promo au lieu de 60
- tapis de recption decathlon à 20 euros
- 3 swingers nec+ achetés 39 les 3 en neuf
- un sac caperlan pour carnasiers que j'utilise pour mes bouillettes flottantes payé 13 euros
- quelques pots de pop up payés en gros 80 euros
ce qui fait un total de 600 eurso environs pour démarrer ça suffit mais bon faut dire que les petites fournitures àa douille aussi ainsi que les appats

c'est sur que pour ton début tu as acheter du matériel correcte !!

apres pour une personne qui débute, je pense que 600 E ça fait chère, et surtout si cette personne n'est pas sur " d'accrocher"

combien achete du bon matos et arrete la peche au bout de quelque temps Pack débutant affaire ou arnaque ... Icon_question
Contenu sponsorisé





Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty
MessageSujet: Re: Pack débutant affaire ou arnaque ...   Pack débutant affaire ou arnaque ... Empty

 

Pack débutant affaire ou arnaque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends pack FOX Micron EOS R Pack x 4 + lampe fox elite
» renseignement
» attention arnaque sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-