RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sujet Billes (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 16/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:05

et le canal?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:06

Moi j'attache plus d'importance a mon esche sur le Cheveux,j'ai jamais amorcé avec des billes Haut de gamme sur l'emballage .... Wink


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:06

on ne fera pas de alt au canal au début vu que c est du poisson de passage on essayerai comme ca
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:07

Moi je mets un Post-it sur la bouillette avec le prix des bouillettes à tony Sujet Billes (: - Page 2 Icon_geek
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:07

si je dois faire un alt je fairait avec un mélange de graines et je pecherai avec une bonne billes comme marco je préfere avoir un bon appat a mon cheveu
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:08

Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:08

et beh c est ma faite ce soir vas y vodkarp tu prendras peut etre du fisch avec cette méthode Sujet Billes (: - Page 2 Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:10

Bon dans le fond Tony ta confiance dans tes appâts c'est le principale je pense,maintenant tu changeras d'avis en diversifiant tes lieux de pêche (: ...
On débat Tony y'a pas d'attaque personnel sinon j'aurais supprimé le Poste ...


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:12

Il ne faut pas le prendre mal, moi j'ai acheté longtemps ce genre de produits



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:12

sans doute le jour ou je m attaquerai a des lacs ou autre je ne pense pas amorcer 5 kg a 14 euros a moins que si j ai gagner au loto mais pour l instant je peche comme ca avec les appats qui me donne confiance et si il faut amorcer le paquet a 14 euros et faire du fisch et beh je le fairais
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:14

pas de souci je ne le prend pas mal mais moi je ne commande pas en angleterre ou autre part mes appats je les achetes ici et je n ai pas envie d acheter de la bille qui ne m inspire pas
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:15

Non question sur le Fond Tony pense tu que le Prix du Paquet de bille en question est justifié ,ta conception de la pêche c'est une autre Histoire Wink ...


vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:17

marcoshakur a écrit:
Non question sur le Fond Tony pense tu que le Prix du Paquet de bille en question est justifié ,ta conception de la pêche c'est une autre Histoire Wink ...

Voila qui est bien dit 10/10
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:18

non le prix du paquet est trop cher quand on voit a combien ca revient le cout quand tu les fais soi meme au début ce n est pas donner faut acheter la table pistolet colorant etc mais a la longue ca vaut le coup je pense mais moi je vis en appart le soir quand je rentre du boulot je suis claquer et le samedi je vais pecher je sais jsuis un peu faignant mais je préfere aller a la peche que rouler des billes
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:20

tout est trop cher dans la vie prend exemple pour une voiture avant la crise c est a peine si il te faisait 7 pour cent avec la crise il te fon jusqua 25 pour cent donc en gros quand il n y a pas la crises on se fait entuber et ca pour beaucoup d article
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:22

De toute façon y'a une demande pour ce genre de Bille hors de prix,sachant qu'il y'a plus cher surement...
Le budget appâts un sacré problème Laughing ...

Oui d'accord avec toi Tony par contre faux pas oublier sa reste du mangé pour Fish.... cheers


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:25

c est clair ca reste du manger pour du fisch mais bon je ne vais pas tout les week-end a la peches je ne fait pas de sesion d une semaine cause de temp alors quand je vais une journée ou un week-end a la peche j aime bien avoir de bon appat et des bon appats ne veut pas dire forcément des billes a 14 euros
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:26

Chacun son délire moi j'ai bien 50 Pots de Pop-Up lol! ....


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:28

c est vrai les pop up pas donner non plus 10 euros pour une dizaine de billes mais bon quand on aime on ne compte pas Sujet Billes (: - Page 2 Icon_lol
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:35

Avec le dernier numéro de Carpe Record, il y avait un catalogue d'une marque que j'ai déjà oubliée.
Quand je l'ai ouvert, en première page, il y avait des produits au prix extravagant.
Je m'en suis servi pour allumer le feu.

Jean
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:42

Très bonne idée Jean j'espère que ton feu a bien pris.... Laughing
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:44

Sujet Billes (: - Page 2 Icon_cheers bravo...et les valeurs humaines ?????
vas raconter a des personnes qui galere dans certain pays , que tu jete des bouillettes a 14 E le kilo dans l'eau alors que tu ne mange meme pas le poisson attrapé !! Sujet Billes (: - Page 2 Affraid je crois qu'ils te tue...
le seul truc que tu fais, tu enrichi juste ces marques !! et plus ces marques voyent que des pigeons achetent, plus les prix vont augmenter..
et ca m'étonnerais quelles prennent plus de fish qu'une bille a 4 E le kg...... Sujet Billes (: - Page 2 Icon_wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:27

tony le marseillais a écrit:
si je dois faire un alt je fairait avec un mélange de graines et je pecherai avec une bonne billes comme marco je préfere avoir un bon appat a mon cheveu

Ce qui est en soit un bel exemple de ce qu'il ne faudrait pas faire lors d'amorçages sur une longue période:
- les graines, même en mélange ne sont d'une part pas équilibrées, et d'autre part ne sélectionnent pas les espèces de poissons: il faudrait donc avoir la main plus que lourde lors de l'amorçage.
- Un amorçage sur une période assez longue conditionne les poissons sur un type de bouffe en particulier, alors pourquoi pêcher avec autre chose?

Bref C'est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:51

Les graines ne sélectionnent pas les poissons, je dirais pas toutes...
J'ai remarqué que je prend beaucoup moin de brèmasses avec des tiger que sur des billes de 24 Sujet Billes (: - Page 2 Icon_scratch
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 58
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:49

jonathan68 a écrit:
Sujet Billes (: - Page 2 Icon_cheers bravo...et les valeurs humaines ?????
vas raconter a des personnes qui galere dans certain pays , que tu jete des bouillettes a 14 E le kilo dans l'eau alors que tu ne mange meme pas le poisson attrapé !! Sujet Billes (: - Page 2 Affraid je crois qu'ils te tue...
le seul truc que tu fais, tu enrichi juste ces marques !! et plus ces marques voyent que des pigeons achetent, plus les prix vont augmenter..
et ca m'étonnerais quelles prennent plus de fish qu'une bille a 4 E le kg...... Sujet Billes (: - Page 2 Icon_wink
Je suis d'accord avec ta façon de voir les choses, mais alors cela est vrai pour tout.Il y a bien eu une coupe du monde carpe en Roumanie ou les carpistes sont alle etaler leur matos devant des personnes qui n'on meme pas de quoi ce payer un paquet de "clop". La preuve est que le surveillance a ete faite par des militaires arme de "mitrailleuse".Nous sommes les premiers a enrichir les marques.(combien coute rellement le robin red à la fabrication) peut etre une misere!!!! Il y a bien des carpistes qui change de bagagerie tous les ans,(pourquoi).Il y a bien des carpistes qui de cannes tous les ans,(pourquoi).Il y a bien des carpistes qui de moulinets tous les ans,(pourquoi).Il est vrai que sur le court terme une bille du commerce à 14€ le kilo ne prendra pas plus qu'une bille du commerce 4€ le kilo mais sur le long terme (toujours au meme endroit) j'en suis pas convaincu à 100%.Il y a une quinzaine d'année je pechais déjà avec des billes à 98 francs le kilos et on me traitais déjà de fou.Ensuite j'ai arrêté pour me lancer dans la fabrication de mes billes pendant une bonne dizaine d'année.Je pêche à ce jour de nouveau avec des billes du commerce en faisant des ALT(12€/kg) et j'en suis content.Chacun son truc et tout le monde n'a pas forcemment la place, les parents ou l'épouse pour rouler des bouillettes dans un appartement(du monster crab dans un appart non merci Sujet Billes (: - Page 2 528174 ).De toute facon les marques ont encore de beaux jours devant eux ,petit question qui sait combien de TONNES de bouillettes est produits par JOUR chez Starbaits????????
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:52

que de recit que de recit !!!!!
Contenu sponsorisé





Sujet Billes (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Billes (:   Sujet Billes (: - Page 2 Empty

 

Sujet Billes (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes billes duo
» starbaits concept signal...
» billes pas chere amorcage riviere???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-