[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour l amorcage du mais doux et des petits pellets carnées de 4 et 7mm.pour la deuxième canne je pecherai au magot clipe avec des asticots du faux mais et du mais doux.
et comme amorcage du mais doux, des asticots et les petits pellets carnés.les lignes sont dans l eau et moi et ma toutinette attendons les départs bien au chaud avec le chauffage.
midi l heure du repas et d un bon café bien chaud.13h je relance les lignes pour l après-midi avec les memes techniques.14h robs vient me rendre visite suivi de vince pour discuter de tout et de rien et merci encore a eux pour leur visite.16h un beaux départ mais c est vince qui a fait sonner le détecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est rester avec moi jusqu au rangement.10minute plus tard petit départ sur ma canne esché du mais mais plus rien.16h30 je remballe le matos,dis au revoir a vince et rentre sur colmar.nouveau un capot sur ce canal mais je n ai pas dit mon dernier mot et encore un peu perséverer pour tenter d attrapper dame carpe.
moi en mode cambrioleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon petit chauffage

Devenir Fan de