RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony le marseillais
Membre VIP
Membre VIP



Date d'inscription : 23/07/2009

installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 Empty
04012010
Messageinstallation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!

pour la peche je possède un fiat doblo utilitaire,le revetement d origine est assez glissant c est pourquoi j ai installé un revetement anti-dérapent pour éviter que le matériel ne glisse partout et pour protéger le revetement d origine.
les rouleaux etc
voici les photos

installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 00117
le revêtement d'origine.
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 00218
Pour la pose j'ai utiliser un cutter,un petit niveau,un mètre et une sardine pour relever les boucles d'arrimages installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 Icon_lol
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 00314
Voici le résultat j'ai superposer les 2 plaques et découper des petits carrés pour les boucles d'arrimages.
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 00412
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 00514
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! :: Commentaires

tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Mar 5 Jan 2010 - 13:31 par tony le marseillais
salut sandro oui je dors souvent dans la voiture pour éviter de monter le biwie pour une nuit je l aisse les portes ouvertes je met un parapluie devant la cabine et je rentre le bed installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 Icon_lol
greys a écrit:
Salut Tony, j'ai une petite question a te poser au sujet de ta fiat doblo utilitaire tu sais ouvrir ton bedchair entièrement (pour dormir installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 Sleep dans ta voiture) pour éviter de monter mon badchair ?
ben oui tu peux

[img]https://www.carpealsace.com/installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 Dsc_0310[/img]
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Mar 5 Jan 2010 - 13:57 par tony le marseillais
la preuve en image grace a jonathan installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 Icon_lol
je prescise que c'est pas en action de peche !! il y a tout le matos dans la voiture...
j'ai du dormir dans la voiture pour etre arrivé en pleine nuit sur le lieux de peche
J'allai dire, "il dort avec son moteur quand il se sent seul la nuit"
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 Icon_razz
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Mar 5 Jan 2010 - 14:06 par tony le marseillais
c est ce que je pensais sinon tu aurais un peu de mal a sortir si il y a un départ installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 23520
merci tony et aussi merci pour ta photo jonathan installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! - Page 2 512260
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Mar 5 Jan 2010 - 20:18 par tony le marseillais
de rien sandro
 

installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
» utilitaire pour la peche
» Votre installation informatique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: