RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Acides aminés, bétaïne, et autres attractants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ac carpe baits

membre


Date d'inscription : 01/11/2012

Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, bétaïne, et autres attractants...   Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:39

Dans une bouillette maison rien n'est obligatoire , tout est du surplus !
En ajoutant certain produits ont jouent sur du long therme ! si tu fais simplement des pêches plus ou moins rapide certain produits ne sert a rien .
Mais avoir un kg de bouillette a 9,00 euros le kg c'est vrai que sa fais mal quand même !
Des produits intéressant : Acide aminé , NHDC-SWEETNER , Extrait , Poudre , Huiles , mais utilisé ces 6 produits dans une seul bouillette c'est vraiment énorme pour un coup énorme !
Il faudrai refaire une recette sans aucun attractant et petit a petit ajouter et jouer avec les dosages jusqu'a avoir un bon résultat!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, bétaïne, et autres attractants...   Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:42

ac carpe baits a écrit:
Dans une bouillette maison rien n'est obligatoire , tout est du surplus !
En ajoutant certain produits ont jouent sur du long therme ! si tu fais simplement des pêches plus ou moins rapide certain produits ne sert a rien .
Mais avoir un kg de bouillette a 9,00 euros le kg c'est vrai que sa fais mal quand même !
Des produits intéressant : Acide aminé , NHDC-SWEETNER , Extrait , Poudre , Huiles , mais utilisé ces 6 produits dans une seul bouillette c'est vraiment énorme pour un coup énorme !
Il faudrai refaire une recette sans aucun attractant et petit a petit ajouter et jouer avec les dosages jusqu'a avoir un bon résultat!

Voilà enfin quelque chose de censé! study
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, bétaïne, et autres attractants...   Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:30

Une recette riche en farine de foie , un peu d épice comme l ail et du sel et au revoir les additifs !!

C est ce que j ai conclue cette année .
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, bétaïne, et autres attractants...   Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:59

Exact du surplus!!
La carpe détecte les odeurs de farine. Quand je fesait mes bouillettes moi même je prenais simplement de la farine de maïs, semoule de blé et farine de soja, des oeufs et du sucre (de cuisine) et j'ai capturé des carpes partout.
Moi je me concentre sur la localisation des capes, leurs comportement, les zones de tenue, leur déplacement etc... voilà les vraies questions et non pas est ce que je dois leur mettre tels ou tels additifs qui sont surtout performants sur le psychologique du consommateur.
Et cela est valable dans tous les domaines du quotidien, je suis routier et j'en voit des choses allucinante sur des produits destinés à l'homme. De grosses arnaques. Alors sur les appâts destinés à la pêche, je n'ose même pas y penser au bluf qu'on peut nous vendre.
S'est mon avis personnel, mais vérifier, après il faut de tout pour faire un monde...
Contenu sponsorisé





Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acides aminés, bétaïne, et autres attractants...   Acides aminés, bétaïne, et autres attractants... - Page 2 Empty

 

Acides aminés, bétaïne, et autres attractants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Différents acides help
» Vos autres passions ...
» lot de bouillettes et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-