Quel est le plus beau souvenir de déroulé que vous garderez dans votre mémoire.....
déroulé

Ehrhard.Patrick- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Patrick
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°2
Re: déroulé
Pour moi c'est probablement la commune que j'ai faite en bateau sur le lac de Vouglan . Ca doit être la carpe faite le plus rapidement sur le lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mon colègue n'a même pas eu le temps de lancer sa canne dans l'eau que le bateau s'est mis à faire un trois cent soixante , nous désancrant litéralement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un combat de dingue tout en force , une déroule digne d'un de ses fameux tout droit de l'espace propre à ces torpilles du lac !
Ca reste un poisson gravé à jamais dans ma mémoire et pourtant c'était pas un thon !C'est ca la pêche .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca reste un poisson gravé à jamais dans ma mémoire et pourtant c'était pas un thon !C'est ca la pêche .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respect et humilité.....
Mes Blogs:
http://biotechfishing.skyrock.com/
http://agateopalejaunemosaique.skyrock.com/
Site AAPPMA Masevaux

scalp- Membre CA

Mon prénom: Pascal
- Message n°3
Osthouse 1994 une canne placée en bordure qui est passée sous les 3 cannes de mon collègue et sous les 3 cannes de l'autre et qui a embarqué toutes les 6 lignes à 4 h00 du mat....... quel souvenir pour une carpe de 6 kg00...mais à 5 h00 tout le monde repêchait...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'était impressionnant d'entendre autant de détecteurs sonner en même temps......surtout en pleine nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lucky68- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°4

Yodaspirit- Membre CA

Mon prénom: Michel
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°5
Pour moi c'est un poisson qui m'a sorti à 4h du matin de mon sommeil...canne en bordure qui lors de la prise en contact était déjà bien loin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le rêve éveillé pour ma part.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devenir Fan de