déroulé

Partager

scalp
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Pascal

déroulé

Message par scalp le Sam 14 Nov 2009 - 19:06

Quel est le plus beau souvenir de déroulé que vous garderez dans votre mémoire.....

Ehrhard.Patrick
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Patrick
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Re: déroulé

Message par Ehrhard.Patrick le Sam 14 Nov 2009 - 19:37

Pour moi c'est probablement la commune que j'ai faite en bateau sur le lac de Vouglan . Ca doit être la carpe faite le plus rapidement sur le lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mon colègue n'a même pas eu le temps de lancer sa canne dans l'eau que le bateau s'est mis à faire un trois cent soixante , nous désancrant litéralement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un combat de dingue tout en force , une déroule digne d'un de ses fameux tout droit de l'espace propre à ces torpilles du lac !
    Ca reste un poisson gravé à jamais dans ma mémoire et pourtant c'était pas un thon !C'est ca la pêche .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respect et humilité.....

Mes Blogs:
    http://biotechfishing.skyrock.com/
    http://agateopalejaunemosaique.skyrock.com/
    Site AAPPMA Masevaux

scalp
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Pascal

Message par scalp le Sam 14 Nov 2009 - 19:49

Osthouse 1994 une canne placée en bordure qui est passée sous les 3 cannes de mon collègue et sous les 3 cannes de l'autre et qui a embarqué toutes les 6 lignes à 4 h00 du mat....... quel souvenir pour une carpe de 6 kg00...mais à 5 h00 tout le monde repêchait...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'était impressionnant d'entendre autant de détecteurs sonner en même temps......surtout en pleine nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lucky68
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné
    Carpiste: plus de 20ans

Message par lucky68 le Dim 15 Nov 2009 - 11:20

C'est une peniche qui ma accroché deux de mes lignes sur le grand canal d'Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et la je peux vous dire que ca sonne d'ou l'utilité de toujours avoir un couteau sur soi pour couper la ou les lignes

Yodaspirit
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Michel
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Message par Yodaspirit le Dim 15 Nov 2009 - 11:51

Pour moi c'est un poisson qui m'a sorti à 4h du matin de mon sommeil...canne en bordure qui lors de la prise en contact était déjà bien loin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le rêve éveillé pour ma part.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 18:31