RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Avis chauffage électrique sur batterie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:24

Voila vue un manque de confiance pour les chauffages existant Gaz pétrole et autre je recherche depuis pas mal de temps un autre système de chauffage.

J'ai donc trouvé un chauffage sur batterie électrique vous en pensez quoi Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_question
merci pour vos avis...
http://www.energiedouce.com/chauffage/radiateur-electrique-soufflant-12-volts-300-watts.html



Ce chauffage soufflant céramique est livré
avec des câbles à cosses à œil serties. Il peut être utilisé dans un
véhicule dont le moteur tourne (afin d’éviter de décharger la batterie)

Il est équipé d’un interrupteur Marche/Arrêt et d’un bouton de réglage de la température.

Caractéristiques techniques du chauffage soufflant :

Structure : céramique (garantie de longévité)
Consommation : 25 Ampères par heure

Dimensions du chauffage soufflant :

185 x 170 x 115 mm

Un truc me chiffonne 25 ah Heure tendus non Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_question


raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:28

a mon avi sa doi pas chauffer enormement Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:29

C'est juste pour la toile pas vraiment pour moi Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_wink et niveau sécurité surtout...


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:34

25 Ah c'est la conso d'un moteur Minn Kotta endura 30 en 4e vittesse...
Tu peux oublier si tu compte le laisser tourner une nuit entière....à moin d'acheter deux éoliennes qu'il proposent dans ton lien, et qu'il y ai un peu de vent ça devrait le faire Avis chauffage électrique sur batterie ... Lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:36

Il tourneras juste pour enlever l'humidité sur la toile Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_winktu veus que je revende l'ectricité a EDF ou quoi avec ton éolienne Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_question




Dernière édition par marcoshakur le Jeu 12 Nov 2009 - 15:45, édité 1 fois
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:44

Si tu oublie ta veste.... c'est sur que ça peut être utile ce genre de chauffage...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:45

Avis chauffage électrique sur batterie ... 160231 Lol kler ...


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:47

Je sais pas si ça aura assez de pep's pour chasser l'humidité...bon ceci dit moi non plus j'aurais pas l'esprit tranquile avec un poele à pétrole dans mon bibui Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_lol par contre un petit poele a pétrole c'est 2000W ça fait tout de même quelques joules en plus que le petit truc électrique...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:48

Moi je n'ai pas de chauffage car comme toi je n'ai pas confiance en ce genre de produit...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:49

Oui justement Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_twisted effectivement y'a une différence.
Bein je cherche un truc sur batterie avec une bonne autonomie pas évident de trouver....


raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:50

jutilise un coleman a essence c seulement quan je suis reveiller apre je leteint sai juste pour temperer un pti peu
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:52

raph68 a écrit:
jutilise un coleman a essence c seulement quan je suis reveiller apre je leteint sai juste pour temperer un pti peu

Oui je connais bonjour l'odeur Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_lol comme mon réchaud....


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:54

Un bon "pfurtz" pour chauffer le sac de couchage Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_razz
A moin d'avoir un groupe électrogène (bonjour le mauvais rendement) je crois que tu peux oublier l'électrique...
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:54

Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_twisted je met une pince a linge sur mon nez et hop dodo Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:55

Kripop a écrit:
Un bon "pfurtz" pour chauffer le sac de couchage Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_razz
A moin d'avoir un groupe électrogène (bonjour le mauvais rendement) je crois que tu peux oublier l'électrique...

Lol avec une bonne choucroute avant Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_lol y'a bien un systeme je suis sur je continus de chercher ....


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:58

Moi je prend un verre de rhum au couche et un au lever



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:00

Oui après je me lève plus si j'ai un départ Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_lol ....


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:07

Sinon tu pourrais aussi le brancher sur ta bagnole et laisser tourner le moteur...
Bein le souci là c'est la source d'énergie, tu peux te faire une "batterie" de plusieurs accus (batterie) mais ça vas vite devenir chiant si tu doit trimballer 3 batteries par nuit de pêche
Je crois que la methode a yann est plus écologique Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:09

Oui effectivement je vais chercher autre chose Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_rolleyes Avis chauffage électrique sur batterie ... 528174 y'a surement un autre système de chauffage...


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:14

trouve toi une nana qui passe la nuit avec toi marco...chaleur humaine...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:16

Non après je me lève plus du tout, encore pire que l'alcool Avis chauffage électrique sur batterie ... Lol je vais finir par trouver....


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:20

Taxe le chien à Loïc Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_redface lui aussi chauffe surement bien....
Ok ok Avis chauffage électrique sur batterie ... 78696 pour ma face
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:22

Non merci Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_wink Loic il as pas besoin de chauffage il déroule trop Avis chauffage électrique sur batterie ... Lol ....


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:24

Plus sérieuement si tu supporte pas l'odeur du pétrole, il reste le réchaud à gaz, avec une petite bouteille en annexe et tu dors la porte grande ouverte
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:25

Le gaz ou tu dois secouer la bouteille 3 heure pour la réchauffer Avis chauffage électrique sur batterie ... Icon_question


Contenu sponsorisé





Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... Empty

 

Avis chauffage électrique sur batterie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» chauffage
» Chauffage
» chauffage gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-