11heures du mat, première galère, après avoir charger la voiture et être allez chez le kiné, l'express ne démarre plus !!!
Ca y est ca commence, batterie hs, après quelques coups de fil, et un changement de cette foutue batterie je prends le chemin de la gravière !!!
Il est 13h00 j'arrive sur place, 3 pêcheurs déjà sur place, je me décide de prendre un poste bien caché, à l'abris du vent et du monde !!!
Quelques jets de cannes plus tard et d'amorçage à la bille, les lignes sont posées !!!
14h30 premier départ sur la canne entièrement à droite, montage équilibré ananas, de la balle, avec un petit filet soluble de ces mêmes billes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16h00 deuxième départ sur la même canne, même technique de pêche !!!
Entre temps le reste du campement et monté, et prêt à braver le froid !!!
Vers 20h00 une petie soupe bien chaude, histoire de se réchauffer, même pas le temps de gouter cette soupe, la canne de droite repars de plus belle, et encore le même monte et ...
Après calme plat jusqu'au petit matin, avec quelques clichés du réveil matinal :
9h00 et un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, sur la canne de droite encore et encore de l'ananas équilibré.
15h00 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, et non pas biiiiiiiiiiiiip, mais rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tout simplement centrale était éteinte, lol !!!
La canne du milieu avec miracle d'autre appat, mais après quelques secondes de combat, la belle se decroche !!!
Celle ci à gagné cette fois !!!
Après quelques heures de photos avec Marco et discussion en tous genre, la nuit commence lentement à tomber et pour moi c'été bientôt l'heure de faire demi tour !!!
20h45 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, encore cette canne, incroyable, du jamais vu, un seul appat qui fait la différence !!!!!!
Voilà après ce dernier rush, ben fallait commencer à faire demi tour !!!

Devenir Fan de