RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Vos Tapis de Réception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 16/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:33

la marque à l'honneur est Angling Intelligence. http://www.anglingintelligence.com/s_news/news.php
Le tapis combine les avantages de la point d'eau et du sac qui se ferme totalement. Super grand et très bonne qualité des matériaux, très protecteur mais pas trop haut pour éviter un encombrement trop important, une vraie innovation.d'apres un gars du forum la bouillette
Vos Tapis de Réception... - Page 3 Mat_fu10
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:13

Et pour un truc comme ça il faut certainement que j'hypothèque ma maison non???
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:23

Petit, trop petit Mad Max Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_wink Et puis, tous les pecheurs "d'élitres" des trous d'eaux avoisinant seront possesseurs de ce "bijoux" suffira d'en d'en souler un Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_wink Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_wink Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_razz
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:30

Overdammi comme mon voisin de la semaine dernière qui se présente comme "journaliste halieutique" avant de donner son nom Vos Tapis de Réception... - Page 3 Affraid

Et finalement ce fut le seul capot du plan d'eau, même les beaufs vosgiens d'en face qui balourdaient leurs montages précisemment "dans l'eau" ont pris un poisson!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:31

Christian tes chaud ce soir ou quoi Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_question pas de Pastis dans le coin (: ...
Il est pas encore disponible le Tapis en question je trouve pas le prix sur le net... Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_rolleyes

Chub ou le Jrc xl mais niveau encombrement pas le Top http://www.englandangling.co.uk/displayProduct.asp?prodCode=C00033

http://www.englandangling.co.uk/displayProduct.asp?prodCode=J7000_051


christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:38

Tjs chaud, mais la journée plus trop le temps à surfer sur la toile.Je voulais relativiser par rapport à toutes ces nouveautées. Certes sympa ce tapis, mais ça ca va pas résoudre le soucis des pêches lointaines et courtes..... Ou malheuresement t'as pas le temps de faire secher ton tapis 12 heures avant de reprendre la route !
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:41

Oui d'accord avec toi Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_wink pour les pêches au Stlaking ou autre pas évident vue l'encombrement pour le transport, mais niveau securité pour le Fish faux pas réfléchir longtemps.

Le Tapis Fox gonflable est sympa aussi par contre le Prix Vos Tapis de Réception... - Page 3 Affraid ...


christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:44

Et puis Seb, tu sais très bien qu'écrire dans un mag n'est pas forcément gage de réussite au bord de l'eau, et encore moins de respect et d'intelligence sur certains lacs.... le dernier MC en est d'ailleurs parfaitement la preuve Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_evil et je crains le pire dans 3 mois pour les amoureux de Mitt, Stock and co...
J'dis ça, j'dis rien, mais bon Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_rolleyes
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:46

Pour le moment 2 tapis tiennent le route: le Pelzer gonflable ou un starbaits à billes, le "specimen unhooking mat"Va falloir faire des courses au cora lire ces derniers articles Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_jokercolor


Dernière édition par mad max le Lun 16 Nov 2009 - 21:51, édité 1 fois
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:49

Je ( on ) parle pas forcément de l encombrement, mais surtout le sechage... C'est super chiant de faire une...14 Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_wink à 9 H alors que tu veux plier à 10H et que tu sais que le bordel va dégouliner pendant 2 heures de trajet.. Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:51

Le Starbouls plié est grand a voir pour l'économie de place Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_wink niveau maintien tendu en fonction du Sol ...
Pour le séchage Top je pense par contre...
Vos Tapis de Réception... - Page 3 Z33099


christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:53

Effectivement, m'a l'air interressant. Merci de l'info
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:03



Dernière édition par mad max le Lun 16 Nov 2009 - 22:05, édité 1 fois
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:04

Pour moi tous les tapis sont dure à secher sur de courte période , c'est pour ca que j'ai choisie un tapis qui posséde un sac étanche pour le ranger ! Rien ne coule dans la bagnole de cette manière , bien sur ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas le rincer et le sécher si possible avant de le réutiliser .
Maintenant si il n'y a que quelques heures avant de repartir à la pêche , tamps il restera mouillé et dans sont sac étanche jusqu'à sur la berge à nouveau ! Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_lol
Moi j'ai ca: Et pour les gas qui pêche des gros poissons il y a sont grand frère géant !
Vos Tapis de Réception... - Page 3 924710

En plus l'intérieur s'enlève et il séche très rapidement quand on sépare les deux partie ! Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_wink


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:07

Tes plus 25kg rentre large dedans Patrick non Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_question
Vos Tapis de Réception... - Page 3 23520


Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:11

Tu veux dire les + 34 Vos Tapis de Réception... - Page 3 Lol ..............biensur en plus y a des feretures éclaire de chaque coté que l'on peut ouvrir si le poisson fait plus du métre Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_twisted


Respect et humilité.....
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:21

Hey Patrick c'est un sac pour les boites à Marco, ce truc là, lol !!!!!!!!!!

Vos Tapis de Réception... - Page 3 410716 Vos Tapis de Réception... - Page 3 410716 Vos Tapis de Réception... - Page 3 364364 Vos Tapis de Réception... - Page 3 364364
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:26

Ho , t'es pas gentil Eric , tu peut quand même mettre plusieurs boites de ravioli de 5kg dedans ! Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_razz


Respect et humilité.....
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:28

Je sais pas on a pas essayé !!!!!!!!!!!

Mais vu la boite que j'avais dans le coffre, c'est sure ca fait un jolie saladier à ravioli, mais je penses que sur le rechaud ca va etre un peu hard !!!!!!!!!!!!!!

Vos Tapis de Réception... - Page 3 23520
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:39

On aurait remplis toutes les casseroles et utilisé les deux feu du colmann plus nos deux réchauds à gaz !
Et puis on aurait pu inviter du monde ou vendre des parts à ceux qui faisaient leurs fouting , ca nous aurait remboursé la carte et un peut d'essence ! Vos Tapis de Réception... - Page 3 548408


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:43

Vos Tapis de Réception... - Page 3 78696 Carton rouge pour les vieux Modos, les Rois du Hors Sujet Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_wink .
Ps:Éric je te ramène la méga boite jeudi miam miam.


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:16

question sèchage, je pense que le léon est en pole position, mais il est également trop dure à mon gout.
je pense qu'un poisson qui est posé sur le coté peut s'y faire quelques bobos!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:16

Bon bein je viens de recevoir une pub dans ma boite mail : PP fait des promos à partir de la semaine prochaine Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_cheers

Blacky va falloir que tu prépares le PB un soir Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_lol (T'es le plus dispo quand?)
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:02

mad max a écrit:
Bon bein je viens de recevoir une pub dans ma boite mail : PP fait des promos à partir de la semaine prochaine Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_cheers

Blacky va falloir que tu prépares le PB un soir Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_lol (T'es le plus dispo quand?)

pas le lundi, ni le mercredi.........je peche!!!
sinon, c'est quand tu veux ma poule, mais tu voudrais quel modèle.........car tout n'est pas encore arrivé en réappro!
tiens moi au jus, ça me permet de te réserver un modèle!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:20

Baah certainement l'un des 2 en promo: celui à billes de chez M2 (A moins que ce soit la même m... que le craddle de cette marque), soit le LH.
Mais bon va falloir que je tâte la marchandise avant Vos Tapis de Réception... - Page 3 Icon_lol et que je voie comment pourrait se comporter un poisson dedans en cas de pente notemment et l'encombrement une fois rangé. (Le LH tiens la corde pour le moment quand même).

A pluche
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:16

black , au fait j'ai vu que le big mat de mack 2 est en promo il est bien?
Contenu sponsorisé





Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 3 Empty

 

Vos Tapis de Réception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» tapis de reception
» Tapis de reception
» Tapis de reception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-