Crasch-Test à la Seigneurie ....

Partager

qwetcho
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Nico
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Re: Crasch-Test à la Seigneurie ....

Message par qwetcho le Dim 1 Aoû 2010 - 20:36

Je vais essayé de voir ca demain je connait pas du tout ce plan d eau et un pote voudrait faire un 24 heure cette semaine et vu qu on ne sait toujours pas ou aller ce plan d eau nous intéresse. Je vous tiendrais au courant des renseignement que j aurais.

SHNORKL
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Geoffrey
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Re: Crasch-Test à la Seigneurie ....

Message par SHNORKL le Mar 3 Aoû 2010 - 22:44

Salut à tous
    Voilà le genre de "copryn" (o=i , oui je sais ,je ferai mieux promis...)que vous pourez rencontrer.La photo date d'il y a trois ans,une petite pêche rapide,3 heures 3 fish dans le même genreDésoler pour la photo ell a étée prise en pleine manipe,la bêbête a étée soignée et remise à l'eau de suite,d'ailleur je n'ai plus de peson!mon plaisir et ailleurs mais a chacun son truc, .Perso j'aime bien le coin devant le restaurant(si on peux toujours y pêcher?Et si on n'aime l'animation,la terrasse est en face mais ça peut aussi être pratique...et le parking juste à coté).Mon coin préféré,au fond à droite :Quand on est à la plage face à l'étang(on le voi).Ca permet quelques configurations(perso.)comme pleine eau("chenal")et toute la bordure de gauche(roseaux) pour peut que le vent pousse par là!Et une bordure et beeeen .....et beeeen.. ....C'est une bordure Perso encore,car chacun sa "magie" question appat pour ici:
    Plomb methode 35g+(type "renard") "phrauliqu" mouillié à l'eau chaude,bas de ligne (tresse) de 10cm au milieu chevrotine 1g
    Hameçon n°4 une flottante (SB par exemple) en tout cas du carner dans ce cas là!Pour terminer ,ceux qui partent en famille(avec les chtio aventuriers):
    Ressor amorcoir,même methode même montage et esche.Ou amorce simple,une boîte de mais doux,on mélange et on garde le jus(+eau de mouillage) et quelques grains: pour escher en flottant(liège de vieux bouchons,mousse,)
    Un chtio aventurier était avec moi(la photo est de lui!sur le vif ) et je crois que ça lui a bien réussit je vous envois bientôt les photos et j'irai les afficher au restau si c'est possible
    Merci a+

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 18:16