RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 chauffage oui mais lequel???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:34

moi je le met toujour au fond du biwie orienter ver l entree et je l aisse la porte ouverte sur 50 cm en bas pour que ca repousse le froid
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:35

ah vous mettez le chauffage a l'interieur du biwy?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:38

Oui pour moi, sauf quand je dors dehors chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_razz
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:38

Je ne comprends pas l'interet d'un chauffage. Il fait jamais vraiment bien froid bien couvert.

Tu mets un bonnet et des gants pour les extrimités avec un bon duvet et des vêtements techniques et tu n'auras pas froid.

C pas tres ecolo vos chauffages à petrol et bientôt va falloir un semi pour partir en session.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:40

jean68 a écrit:
ah vous mettez le chauffage a l'interieur du biwy?

Tu veus chauffer la neige ou quoi??? Laughing dans les environs de ton bedchair gauche ou a droite de l'entrée(intérieur)de ton biwy.
https://www.carpealsace.com/divers-f15/article-chauffage-t1550.htm?highlight=chauffage


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:43

moi j utilise surtout le chauffage pour l humidite a cause de mon dos pour que le biwie n est pas de condensation et pour la chaleur un bon duvet des bon habits et de la motivation
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:44

Le chauffage au pétrol que j'ai, je les payer 50e. Les bidons de pétrol de 20L c'est plus ou moins 40e/45e.
Quand j'allume le chauffage il tourne pendant 24h non stop avec 5L dans la recharge. C'est beaucoup plus rentable que le gaz. chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_lol
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:53

marcoshakur a écrit:
jean68 a écrit:
ah vous mettez le chauffage a l'interieur du biwy?

Tu veus chauffer la neige ou quoi??? Laughing dans les environs de ton bedchair gauche ou a droite de l'entrée(intérieur)de ton biwy.
[url=https://www.carpealsace.com/divers-f15/article-chauffage-t1550.htm?highlight=chauffage
https://www.carpealsace.com/divers-f15/article-chauffage-t1550.htm?highlight=chauffage[/quote[/url]]

Merci Marco , j'avais geler le poste sur les chauffages ! chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_redface
Mais comme ca deviens de nouveau d'actualité , du moins bientôt , pour certains et pas pour d'autres chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_lol ....ca fait pas du mal de rafraichir tout ca ! chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_razz (sans vouloir jouer sur les mots....)


Respect et humilité.....
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:10

[quote="marcoshakur"]
jean68 a écrit:
ah vous mettez le chauffage a l'interieur du biwy?

Tu veus chauffer la neige ou quoi??? chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_lol dans les environs de ton bedchair gauche ou a droite de l'entrée(intérieur)de ton biwy.

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_scratch je me demandais si sa risque pas de foutre le feu au biwy de le laisser a l'interieur
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:26

Perso pas de chauffage ou au pire mon petit réchaud le matin avant de se lever,si il faut que j'emmene encore le chauffage je prefere rester chez moi devant la télé ou le pc......
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:43

les chaufage au petrol ressent on tousse une securite au dioxide de carbon et surface froide evite tous riske de brulure !!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:51

géothermie .. j'plaisante ... jamais de chauffage ... des couches d'habit et un bon duvet ...
Rob
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:39

bonne session 3 a 4 jour sans chaufage avec du 0 a 2 degre la journee nom merci !!!!
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:44

pour moi sai un coleman qui fonctionne a l'essence c tres economique 1,5 litres dure 15 heure non stop environ
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:51

chaufage colmane !! perso jai leur rechaud et jais que des prob le primier ave des fuite il me lon echange les deuxieme prener feux et le 3em a le robinet que reste bloke et en plus c'est pas doner leur truck !!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:18

le-chalenger67 a écrit:
les chaufage au petrol ressent on tousse une securite au dioxide de carbon et surface froide evite tous riske de brulure !!!
t'entends quoi par surface froide?
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:20

salut a tous moi jai sa et s'est la grand classe chauffage oui mais lequel??? - Page 2 12577710
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:25

pour 100 euro et pour faire une soire au chaux avec 1,5 de petrole..............Exclusif dessus froid, évite tous risques de brûlures.
Airtronic, détecteur de monoxyde de carbonne.
Réflexion par rayonnement - 3 KW - 3000 W - Mobile Très faible consommation
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:24

koxville a écrit:
salut a tous moi jai sa et s'est la grand classe chauffage oui mais lequel??? - Page 2 12577710

j'ai exactement le meme jen posede 3 depui un bon momen et c'est la grande classe je chauffe mon attelier avec quan jy travail 1 pour le biwi a la peche et 1 pour ma chambre deven le pc !!!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:06

pour moi c est celui la je le branche sur une bouteille de gaz et j ai 2 positions pour chauffer
chauffage oui mais lequel??? - Page 2 00917
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:08

avant moi j\'avais ça :http://cgi.ebay.fr/Chauffage-camping-gaz-campingaz-en-bon-%E9tat-baby-_W0QQitemZ280386906141QQcmdZViewItemQQimsxZ20090819?IMSfp=TL090819155001r14733

maintenant j\'ai ça : https://www.watersportcentrale.eu/portal/productdetail.aspx?productid=616


Dernière édition par jonathan68 le Mer 16 Sep 2009 - 19:13, édité 1 fois
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:09

tu devait en bouffer du gaz avec ce chauffage. chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:09

merci jonathan pour le poste je ne le trouvai plus
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:11

non croi moi ca ne bouffe pas tro de gaz j utilise une bouteille butagaz de taille normal en 1 an et je l utilise pour le barbecue et le chauffage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:51

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_razz
En voilà un qui n'a rien compris chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Icon_cool
A+
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:03

chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Chem

Moi je prend sa Laughing on peus faire des flammekeush...


Contenu sponsorisé





chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage oui mais lequel???   chauffage oui mais lequel??? - Page 2 Empty

 

chauffage oui mais lequel???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tapis mais lequel ?
» Nouveau level ... oui mais lequel ?
» GPS lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-