[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens d'une session de 48h du vauban, avec un ami carpiste.Mon equipier etait à Vauban depuis lundi, moi je suis arrivé mercredi en début d'apres midi.les nouvelles ne sont pas bonne, il m'annonce que la graviere est sur off, surement dû à la chaleur de ces derniers jours ainsi que par la pression de peche exerce sur Vauban....
je lui repond que ce n'est pas grave , ni une ni deux, je prépare mes 2 cannes tranquillement puis je mets l anatec a l eau afin de commencer à sonder le poste avec l'echosondeur.
Apres un sondage minutieux, mes 2 cannes sont à l'eau mais mes detecteurs sont resté muet toute l'après-midi....
Vers 19h30 on se prepare pour la nuit en relançant les cannes puis je prepare le diner du soir, au menu Grillade....
Bbbbbiiiiiippppppppppp le detecteur de mon coequipier se met à emettre un son, il est 20h30,depart sur la canne de droite au moment ou j allais servir les merguez; des fois jme demande si elle font pas expres.
apres 10 min de combat c est une belle miroir que j epuise verdict 13kg tout rond.le moral est remonter à bloc pour la nuit.
22h l'appel du Bedchair ne se fait pas attendre en esperant quelques departs.
Vers 5h30 mon detecteur me sors du Bedchair....Depart sur ma canne de gauche, je prend contact et apres 2 min de combat decroche gggggrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la haine....Je relance la ligne et retourne sur le Bedchair....
Les bip resteront muet toute la journee de jeudi ,l apres midi on en profite pour sonder les 2 postes pendant 1 bonne heure jusqu' à me vider la batterie de l anatec.
18h30 on relances les lignes pour la nuit,on mange et on va se coucher vers 22h.20 minutes plus tard bbbbbbiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp depart sur ma canne de gauche eschee d une bille epicee placee sur un petit plateau dans 2m40 d eau, je ferre et stupeur je ne ressent rien au bout de la ligne,normal elle s est tanker dans un herbier j arrive a la faire sortir au bout de 15 min la belle est dans l epuisette,Verdict 13kg200 Je suis au ange nouveau record personnel, je bat mon ancien record de 200 gramme. Je sais ce n'est pas gros 13kg 200 mais ca fait 2 ans que j arrivais pas a battre 13kg,je dois etre abonner au petits poissons.bref je replace la ligne avec l anatec. Cette même canne me fera sortir deux fois du sac de couchage une fois a 4h40 pour une petite miroir de 4kg500 et a 7h35 pour une belle commune de 7kg500.
Ensuite on a rangé le matos pour prendre la direction la maison et reprendre le train train quotidien....
Je suis desoler je n ai pas bcp de photos mais je vais mettre celle que j ai mais je vous promet que pour la prochaine sesion il y aura plus de photos.j espere que ce petit texte vous plaira c est la premiere fois que je fais ca et je suis tous nouveau chez carpe alsace.

Devenir Fan de