L'amélioration d'un forum ou d'un site doit être un travail d'équipe, l'avis de tous peut faire avancer notre forum dans le bon sens et trouver un équilibre parfait de tout ce que vous aimeriez y trouver lors de vos visites...
C'est pourquoi, j'ouvre ce sujet qui aura pour but de proposer vos améliorations, vos suggestions, idées et même toutes les critiques (bonnes ou mauvaises)...
Il n'y a pas de durée ou de limite de validité, ce sujet peut être ouvert et réouvert à tout moment
Je compte sur la participation de chacun....
(Pour ceux qui souhaitent participer mais ne veulent pas le diffuser, je suis disponible par MP)
Merci à tous
Roger
C'est pourquoi, j'ouvre ce sujet qui aura pour but de proposer vos améliorations, vos suggestions, idées et même toutes les critiques (bonnes ou mauvaises)...
Il n'y a pas de durée ou de limite de validité, ce sujet peut être ouvert et réouvert à tout moment
Je compte sur la participation de chacun....
(Pour ceux qui souhaitent participer mais ne veulent pas le diffuser, je suis disponible par MP)
Merci à tous
Roger

pas du tout commercial ce magazin meme si je suis obligé d'aller acheter las bas les sponsors actuels sont super 

Devenir Fan de