Passer à coté de la réalité

Partager

tony le marseillais
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: anthony
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Re: Passer à coté de la réalité

Message par tony le marseillais le Ven 11 Juin 2010 - 17:18

Tuflordum68 a écrit:
    jaenos a écrit:dans mon commentaire, je ne pense pas non plus avoir cité l'endroit ou se trouve cette gravière, mais les photos, et les poissons parlent d'eux même.........c'est vraiment dommage...........;

Récit qui m'avait plus à sa sortie, et là déterrage de topic pour si peu...

Je pense qu'avant que tu ne mettes le feu à la poudre, je pense que la moitié du forum ne savait pas de quel plan d'eau il s'agissait, maintenant par contre.... Ce n'est plus le cas^^

Fin bref, s'inscrire sur un forum et commencer comme ça, on a vu mieux!!! Razz

+1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dede
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: André
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Message par Dede le Ven 11 Juin 2010 - 17:39

Restons dans le respect de ce site mais en tant que Rédacteur je voudrais soumettre le sujet édité par M. Jaenos qui reflaite en tout point sa personnalité :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gravière eurovia schirrein
    No comment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
    Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
    Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217

tony le marseillais
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par tony le marseillais le Ven 11 Juin 2010 - 17:49

oh dédé tu vas énervé mr jeanos en dévoilant son plan d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as bien fait et ça lui apprendras de faire son malin en tant que nouveau membre sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et d'accuser en quelque sorte carpe alsace

pfleger
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: pascal
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Message par pfleger le Ven 11 Juin 2010 - 17:50

Très belle la koï et très bel article BRAVOO à vous 2

tony le marseillais
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par tony le marseillais le Ven 11 Juin 2010 - 17:51

c'est vrai j'ai complètement oublié de féliciter les 2 acteurs de cette belle peche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les carpes sont très jolies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thepecheur
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: cyril

Message par thepecheur le Ven 11 Juin 2010 - 18:47

tres belle remise en question
    et super poisson

Roger
    Administrateur
    Administrateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Roger
    Carpiste: entre 10 & 15 ans

Message par Roger le Ven 11 Juin 2010 - 20:23

Je pense que le sujet est clos, j'ai donné mon avis à Alain, Président de cette AAPPMA que je respecte......
    Jeanos, saches que je suis une personne avec qui on peut discuter, pas borné et surtout à l'écoute, si tu as envie qu'on en parle, tu peux me joindre en MP.

Merci de poster les prochains messages au thème du sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poster une image
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les règles d'utilisation
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me contacter

k1ra
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Arnaud

Message par k1ra le Ven 11 Juin 2010 - 21:56

Juste un point : d'apres quelques calcul de l'été dernier il y as certain membre du club carpiste qui passe 1 semaines aux bord de la gravière ce qui équiveaux pour moi a pratiquement 14 sortit sur cette gravière alors ou est la sur pêche ? et as qui la fautes ? et quand je vois certain montage que ce soit des personne du club ou des pêcheur de journée j'ai la tête qui tourne .
    et persos je fait 3 fois moin de dégat avec des hameçon de 2 que avec des hameçon de 8 comme certain car quand je vois certaine bouche l'effet cutter est bien net .
    J'ai moi meme deja entendue certaines réclamation mais jamais a propos des poissons mais plutot du genre " on attrape plus autan " mais ils faut rester réaliste les gas moi j'attrape toujours autan voir plus mais l'ORIGINALITE est de rigueur . Donc a qui la faute ? a la surpêche ou a la flème de ce creuser la tête ?
    et comme dit kripop le vauban est le parfait exemple les plus original sorte leur épingle du jeux .
    Voila mon point de vue et pour moi c'est un lieux libre chacun pêche ou il veut pub ou pas pub et si je souhaite poster des photos il n'y as aucune loi qui me l'interdit .
    Moi je part aussi du principe que c'est tout a fait normal que les membre du club ont des journée de nétoyage il on un privilège alors il faut faire des sacrifices . Persos je nétoie mon poste a chaque fois et c'est ma façon de remercier je n'est pas besoin de journée de nétoyage pour prendre soin de la nature . Mais comme dises les autres si une journée de netoyage est organiser je ne crache pas dessus mais avec un peu plus de reconaisance sans l'étiquette du jeune pêcheur " le bleu " etc.. dans le dos . C'est ce qui freine aussi les plus jeune a etre respectueux .

Dede
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: André
    Carpiste: entre 15 & 20 ans

Message par Dede le Sam 12 Juin 2010 - 6:42

et tout dépend comment on le combat. Ne soyons pas impatient de le ramener, savourons. Un poisson de surface lice n'est pas un poisson de rivière où la couane des lévres est 4 fois plus résistante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
    Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
    Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 19:10