Le temps de charger le matériel et en route pour les gravières du
Thurwald. Tout est en place pour 8h, heure du commencement d'un
week-end, qui je ne le sais pas encore, mais s'annonce chargé.
Premier Run à 8h20, un petit fish qui sera la première rencontre autorisée à mon chien avec dame carpe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais une pause à 15h (temps de chercher ma copine) avec déja 9 fishs à mon actif dont une belle petite commune.
17h00 je reviens sur mon poste de pêche, c'est mes 2 accolytes qui font la gueule, eux qui n'ont rien déroulé quand j'étais là, ont fait 4 départs pendant mon absence...
Il me faudra attendre 20min après que mes cannes soient remises à l'eau pour un nouveau départ qui fut d'ailleurs simultané avec un départ chez un de mes amis, pour une belle commune encore une fois!!!
A 20h, j'accusais 16 départs pour 14 poissons et il était temps d'attaquer la nuit, qui en général sur ces étangs, est très calme... Il suffisait de penser pouvoir dormir tranquille pour que 8 départs se fassent entendre sur mon rod-pod entre 20h et 6h ainsi que 2 sur les détecteurs d'un de mes amis, l'autre avait surement forcé la dose de rouge
Deux fishs pris pendant la nuit, une belle commune...
Et ce qui me semble être la plus vieille carpe du plan d'eau (au moins l'une des plus vieilles vu la peau, la couleur et les difformités
Mamie qui aura eu grand mal à repartir, j'ai fait un séjour de 7/8min à l'eau pour la réoxygéné.....
Dernier départ de la nuit à 5h15 pour une casse sur ce qui me semblait être le poisson le plus lourd piqué sur les 21h écoulées mais on va pas se plaindre du résultat surtout qu'à cette heure là, le lever du soleil s'annonçait magnifique!!!
Le dimanche fut un peu plus calme, j'ai pu siester de 9h30 à 14h après 3 départs matinaux...
Le weekend se termina par un départ sur mes 2 cannes, même pas le temps de prendre une photo que ça démarrait sur la deuxième, résultat ma copine avec un pied à l'eau lors de la remise du premier fish et encore, il s'en fallait peu pour qu'elle y soit complètement
Vivement le prochain weekend organisé du même type le 3/4 août....

Devenir Fan de