RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 VENTE PRIVEE ZODIAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Kripop
Membre VIP
Membre VIP
Kripop


Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

VENTE PRIVEE ZODIAC Empty
09072009
MessageVENTE PRIVEE ZODIAC

Je me suis dit que ça peut peut-être interesser l'un ou l'autre...

Lundi 13 Juillet à lieux une vente "ZODIAC" sur le site "Vente privee", je pense que c'est une bonne occasion pour acheter un pneumatique de marque ZODIAC à très bon prix...

Pour ceux qui ne connaisent pas le site la vente débute à 7h du mat, en général les meilleurs articles partent très vite!!

Coté fiabilité, j'ai commandé pas mal de trucs sur ce site, et je n'ais jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

VENTE PRIVEE ZODIAC :: Commentaires

Roger
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Jeu 9 Juil 2009 - 19:50 par Roger
Merci pour l'info Christophe Wink
Herod1983
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Ven 10 Juil 2009 - 0:13 par Herod1983
Cela fait deux ans que j'achète sur vente privé, aucun problème.
Des prix très attractif, qualité très bonne
(80% de mes achats sont des vêtements).
Réception colis, Nickel

Le site vend vraiment de tous
(Ex Voiture, Billet pour Parc d'attraction, Voyage, Appartement, Livre, DVD, Vin, Vêtement etc)

ils vendent un stock de produit d'une marque pendant deux à trois jour et passent à une autre.

Le seul petit hic, une fois commandé, le temps d'attente varie entre deux et 3 semaines.

Pour accéder sur le site il faut être parrainé par un inscrit.

Bien vue l'info Christophe

VENTE PRIVEE ZODIAC Vp10
Yann68
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Ven 10 Juil 2009 - 9:17 par Yann68
merci
David 67
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Ven 10 Juil 2009 - 11:11 par David 67
Kripop a écrit:
Je me suis dit que ça peut peut-être interesser l'un ou l'autre...

Lundi 13 Juillet à lieux une vente "ZODIAC" sur le site "Vente privee", je pense que c'est une bonne occasion pour acheter un pneumatique de marque ZODIAC à très bon prix...

Pour ceux qui ne connaisent pas le site la vente débute à 7h du mat, en général les meilleurs articles partent très vite!!

Coté fiabilité, j'ai commandé pas mal de trucs sur ce site, et je n'ais jamais eu de problèmes.

Es-tu sure qu'il s'agit bien de bateaux pneumatiques???

Si oui tu as un lien?
Yann68
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Ven 10 Juil 2009 - 11:55 par Yann68
http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx
David 67
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Ven 10 Juil 2009 - 14:23 par David 67
Ca y est je m'y suis inscrit,en ésperant qu'il reste encore de bonne affaires a mon retour de la pêche
Herod1983
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Sam 11 Juil 2009 - 23:50 par Herod1983
Herod1983 a écrit:

Pour accéder sur le site il faut être parrainé par un inscrit.

Erreur de ma part plus besoin d'être parrainé pour l'inscription

Autant pour moi
Kripop
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Mar 14 Juil 2009 - 13:16 par Kripop
Il y a des conditions un peu particulieres sur la vente, le zod est a récupérer chez un concessionaire zodiac.
Il reste des dispo Cool je me suis commandé le cadet 200 pour les pêches rapides avec acces en bagnole, j'espere que ca va bien se passer Embarassed
Herod1983
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Jeu 16 Juil 2009 - 15:01 par Herod1983
Intéressant les prix, si tu peux nous tenir au courant de tes impressions sur ta première utilisation.
Merci
Kripop
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Jeu 16 Juil 2009 - 15:31 par Kripop
J'ai déja un cadet 340 :-) c'est excellent pour charger du matos pour deux, parcontre c'est un calvaire à manipuler seul à moin d'avoir une mise à l'eau pour le poser avec la remorque.

C'est pour ça que j'ai commandé (avec un associé) le petit cadet 200,

J'espere juste que j'ai pas vu trop petit :-)

J'en dirais plus quand il seras arrivé
Jérôme_67
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message Jeu 16 Juil 2009 - 20:54 par Jérôme_67
200 (2m???) ca peut être juste pour une ""session"", même seul. affraid

Mais a ce qui parais ca a un coté très pratique. Facile a manipuler, a manoeuvrer Twisted Evil
Re: VENTE PRIVEE ZODIAC
Message  par Contenu sponsorisé
 

VENTE PRIVEE ZODIAC

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transport Zodiac - Stockage Zodiac
» privée de 30 hectares
» Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: