voici une belle petite commune attraper le weekend du 1er juin. elle a succomber a une pop-up nash chocolat blanc sur un micro amorcage a base de pellets et de thon et m'a fait le plus beau (et long) combat de ma vie ( presque 1h). je pecher a plus de 120mjolie commune

Invité- Invité
- Message n°1
jolie commune
voici une belle petite commune attraper le weekend du 1er juin. elle a succomber a une pop-up nash chocolat blanc sur un micro amorcage a base de pellets et de thon et m'a fait le plus beau (et long) combat de ma vie ( presque 1h). je pecher a plus de 120m
vodkarp- Membre VIP

Mon prénom: Clément
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°2
Re: jolie commune
pfouah 1h de combat !!!
tu fais comment ?
tu fais comment ?

Invité- Invité
- Message n°3
elle me faisait des rush incroyable jamais vue sa mais le plaisir etait grand je te l'assure fallait la voir devant l'epuisette une vraie torpille. En + j'aime pas freiner les poisson si c'est pas necessaire. quand enfin je l'ai mise sur le tapis je me suis dit la foto va etre du gateau! mon c.. ouais. la galere! je te raconte meme pas comme j'ai galeré a relancer ma ligne tellement j'avais mal au bras

mystik_68- Membre CA

Mon prénom: julien
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°4
il a un moulinet de 10cm de recup ...
bien joué elle est belle !

Invité- Invité
- Message n°5
mystik_68 a écrit:il a un moulinet de 10cm de recup ...![]()
merci
jean68- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
- Message n°6
nan serieu bravo a toi joli fish
robs- Membre VIP

Carpiste: plus de 20ans
- Message n°7
Bravo à toi et félicitation .. néanmoins permet moi quand même de faire une petite remarque sur ton combat marathon... Tout poisson que tu mets plus de 15 min à sortir signifie ( à mon goût) qu'il y a un problème ... ( je ne parle pas de la pêche à l'anglaise ou du silure ) ... même à 120 mètres du bord !! je pense surtout à toi ... tu avais peut-être les poissons sur ton coup et tu as ruiné ta pêche en "jouant" avec ce poisson
Bravo quand même
Rob
Bravo quand même
Rob

Invité- Invité
- Message n°8

j'ai fait la maman un moi plus tot lol. elle a aussi été prise avec une white chocolate mais sur un tapis de bille A.S snip micro pellets

robs- Membre VIP

Carpiste: plus de 20ans
- Message n°9
Au moins 1h30 pour sortir celle là ! 

Invité- Invité
- Message n°10
j'ai pas l'habitude de jouer avec les fish mais celle la serieu ce battait vraiment comme une folle je n'arriver pas a l'epuiser quand je prenner 5m de fil elle m'en reprenner 20 et le pire c'etai au bord impossible de la mettre au filet mon pote et rentrer dans l'eau jusqu'au epaule parce qu'il en avait marre

Dede- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: André
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°12
belles communes explosives

Herod1983- Membre CA

Mon prénom: Nicolas
- Message n°13
Ah les communes, je sais pas ce que pensent les autres, mais pour ma part, elles ont toujours combattue différemment voir plus une fois ferrées.

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
- Message n°15
Belles communes, joli rien à dire!!! 1h??? T'as une montre
Marseillaise??
Même pour un poisson piqué par accident sur un flanc ou dans la boite à benco, un combat d'une demi heure c'est déja énorme
Marseillaise??
Même pour un poisson piqué par accident sur un flanc ou dans la boite à benco, un combat d'une demi heure c'est déja énorme

Devenir Fan de