que fait vous de votre temps libre en session entre deux depose de ligne est les bip

Partager

jean68
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné
    Carpiste: entre 1 & 5 ans

Re: que fait vous de votre temps libre en session entre deux depose de ligne est les bip

Message par jean68 le Lun 1 Fév 2010 - 21:31

et quand je suis au vauban......j'apprends l'allemand... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scalp
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Pascal

Re: que fait vous de votre temps libre en session entre deux depose de ligne est les bip

Message par scalp le Lun 1 Fév 2010 - 21:31

tony le marseillais a écrit:si si jéjé c est niquel comme ca et au moins elle s' est ou je suis et elle préfère me sachant a la peche que dans un bar ou autre part

C'est pas bien de trainer dans les bars Tony................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tony le marseillais
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: anthony
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Message par tony le marseillais le Lun 1 Fév 2010 - 21:32

je sais en plus je ne vois pas au dessus du contoir je suis trop petit et il font les contoirs trop haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scalp
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Pascal

Message par scalp le Lun 1 Fév 2010 - 21:34

tony le marseillais a écrit:je sais en plus je ne vois pas au dessus du contoir je suis trop petit et il font les contoirs trop haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus facile à rouler alors.......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....................

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 18:28