Moi c'est Kashmir alias Charles. La trentaine un poil tassée, marié, deux enfants, j'habite à proximité de Neuf-Brisach.
Pêcheur depuis ma plus tendre enfance, j'ai démarré la carpe il y a une vingtaine d'année. Pêche devenue frénésie jusqu'en 2005 puis un gros ralentissement depuis. Je m'y remets tout doucement cette année.
Originaire de la grande banlieue parisienne j'ai principalement trempé mes lignes en Seine et dans l'Oise.
J'aime la pêche "nature" et les sessions conviviales.
Côté poissons je plafonne à 17kg commune et pareil en miroir, et c'est pas faute d'avoir tenté plus gros, la scoumoune peut être
Côté technique j'ai pas grand chose à dire, j'aime le simple et le si possible efficace
Je m'inscris ici pour suivre l'actualité bipesque locale, éventuellement rencontrer des amateurs, organiser des sessions et pourquoi pas filer deux trois tuyaux à des gens voulant tenter la Seine.
Par ailleurs je suis fondu d'aquariophilie notamment des poissons sud américains, quand mes obligations m'empêchent de tremper mes lignes ça me laisse en contacter avec les barbillons
Voili voilou, au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer.
Kashmir

jolie presentation !!!!
sur 
et bon surf
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

Devenir Fan de